En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Pseudo supprimé10 février 2006 à 21:56:03
Tu fume de la locale ? Putaing mais on à tous les défaux.. !! ça pousse bien ici aussi..
Doumix
Niveau 10
10 février 2006 à 21:56:18
Pseudo supprimé10 février 2006 à 22:00:39
Le problème, c´est que c´est aphrodisiaque..
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 22:01:15
y a de quoi devenir marteau avec toutes ces vis..
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 22:02:26
moi c´est autre chose mon aphrodisiaque...
Doumix
Niveau 10
10 février 2006 à 22:02:32
c´est clair , j´ai du jeter mes pilules bleues , j´avais pris des ampoules aux mains...
Pseudo supprimé10 février 2006 à 22:03:44
Petits plaisirs de la vie Red ! petits plaisirs. Mais ne perd pas la tête pour un vis..
Pseudo supprimé10 février 2006 à 22:07:20
Oui Red, je comprend bien, quand on est naturellement aphrodisié, il vaut mieux se tenir loin de certaines substances...sinon, c´est triple dose de sexe.. ça fait trop aprêt, ça fatigue.. Doumix ! met des gants de vaiselle !
Doumix
Niveau 10
10 février 2006 à 22:07:25
Au fond ,vaut mieux prendre une chaude-pisse que faire du ski de piste à La-Chaux-de-Fond...
Pierre Dac
Pseudo supprimé10 février 2006 à 22:12:44
Doumix, tu est en train de dévoiler ton coté "bout en train"..fait gaffe, ça pourrait faire déshordre ici....(tu permet que je rigole tout seul comme un gosse..? )
Doumix
Niveau 10
10 février 2006 à 22:14:27
Bouc en train serait plus juste
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 22:14:30
Je perd pas la tête Caluc mais j´avoue que parfois j´ai la langue bien pendue...
sambouil-dead
Niveau 4
10 février 2006 à 22:15:08
vous aimez le pain
Doumix
Niveau 10
10 février 2006 à 22:15:32
arrière-train , celà bas de soie
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 22:18:38
lut Sambouil eeeeuuuhhh je vois pas le rapport mais bon oui
Pseudo supprimé10 février 2006 à 22:18:55
bouc en train, qu´il a dit ça me rapelle les chèvres qui bouquines le soir au lit... ih!ih!ih!ih!.. Red, quelle langueur ta la langue ?. ..oups.. je voulais dire quelle longueur.. erreur de frappe surement...
Doumix
Niveau 10
10 février 2006 à 22:21:17
Sans-boules , file dans ta chambre !
sambouil-dead
Niveau 4
10 février 2006 à 22:21:49
doumix t´aime le pain
Pseudo supprimé10 février 2006 à 22:22:21
Doumix, n´y va pas par quatre chemins, dit le que tu aime voir une culotte de soie sur une paire de fesses..
Pseudo supprimé10 février 2006 à 22:24:14
Sans-boules ? ou cent boules... Si c´est cent boules dans ma piole, alors je me casse..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm