En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 14:54:44
jecht68 Posté le 10 février 2006 à 14:52:16
et le jecht apparai quand on si attend pas hahahaha vive moi j´apparait toujours dans des moment où il le faut
si y a en bien une qui le sait ici c´est moi!!!
_tataye
Niveau 10
10 février 2006 à 14:55:24
ben je prends la 3ème place et j´offre le champagne pour féter ma place de 1er de promo ....
jecht68
Niveau 10
10 février 2006 à 14:55:35
fa7 Posté le 10 février 2006 à 14:52:46
jecht> tu gagnes le privilège de ressortir en premier!
Tataye> Bah non, c´est zape le 2e!
Salut à vous!^^
Sofea> C´est bon, je vais guetter sa sortie, alors!
je veux bien repartir en 1er si tu repart avec moi
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 14:55:38
Toujours aussi séducteur hein le Jecht...
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 février 2006 à 14:56:18
en tout cas j´avais raison pour qu´ils viennent fallait un sujet à la portée de leur cerveau
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 14:56:32
arf il faut que je m´habitue à préciser de qui je parle moi
donc je reprend :
fa7 Posté le 10 février 2006 à 14:52:46 jecht> tu gagnes le privilège de ressortir en premier!
xenaphia Posté le 10 février 2006 à 14:54:09 bah non quand même il gagne un zo´ avec un c´est mieux non
Sofea
Niveau 68
10 février 2006 à 14:57:48
red > D´où l´importance de garder les phrases dans leur contexte ^^
jecht > C´est beau de rêver...
fa > Guette pas trop non plus, ils n´ont pas donné de date, ce qui signifie que ce n´est pas pour tout de suite...
Je parie dans les environs du jour de la sortie de la playstation 3 par contre.
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 14:58:01
norkalagrande Posté le 10 février 2006 à 14:56:18 en tout cas j´avais raison pour qu´ils viennent fallait un sujet à la portée de leur cerveau norka c´est bien vrai ça
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 14:58:54
xena> c´est bon, on avait compris!! ^^ Et tu as raison, tu es bien plus gentille que moi!!
jecht> ouep, je ne sais pas si ça ferait ton affaire, tout compte fait...!
norka> moi je pense qu´il suffisait de les évoquer pour qu´ils viennent...pire que des toutous!!
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 14:59:06
_tataye Posté le 10 février 2006 à 14:55:24
ben je prends la 3ème place et j´offre le champagne pour féter ma place de 1er de promo ....
félicitations
zape
Niveau 10
10 février 2006 à 15:00:55
et il gagne quoi le deuxième prix?
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 15:01:27
Eh ouais, super tataye! Tchinnnn!!
Déjà deux choses à fêter, aujourd´hui, c´est bien, ça!!
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 15:02:19
OOOOOh, scusez moi, ce blanc n´était pas voulu...c´est mon pull qui appuie sur la touche...!!!!
Sofea
Niveau 68
10 février 2006 à 15:02:29
félicitation tataye
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 15:03:27
Bin quoi Fa tu floodes maintenant!!!
Zape > aucune idée (tu dois avoir l´impression d´être transparent aujourd´hui mais moi je t´ai vu!)
zape
Niveau 10
10 février 2006 à 15:03:42
tu flood fa7 ou tu t´es écroulée sur ton clavier?
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 15:03:56
zape Posté le 10 février 2006 à 15:00:55 et il gagne quoi le deuxième prix?
la même chose comme ça pas de jaloux
zape
Niveau 10
10 février 2006 à 15:04:39
red non non jamais cette impression moi, mais comme je suis au boulot, j´avoue avoir de la peine à vous suivre...
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 15:06:44
pauvre zape qui bosse comme un
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 15:07:11
red> bah ouais, j´essaie, pour voir ce que ça donne!
zape> presque écroulée...mais que de rire, rassure toi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm