CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 14:54:44

jecht68 Posté le 10 février 2006 à 14:52:16

et le jecht apparai quand on si attend pas hahahaha vive moi j´apparait toujours dans des moment où il le faut

si y a en bien une qui le sait ici c´est moi!!! :diable: :rire:

_tataye
_tataye
Niveau 10
10 février 2006 à 14:55:24

ben je prends la 3ème place et j´offre le champagne pour féter ma place de 1er de promo ....

:fete:

jecht68
jecht68
Niveau 10
10 février 2006 à 14:55:35

fa7 Posté le 10 février 2006 à 14:52:46

jecht> tu gagnes le privilège de ressortir en premier!

Tataye> Bah non, c´est zape le 2e!

Salut à vous!^^

Sofea> C´est bon, je vais guetter sa sortie, alors!

je veux bien repartir en 1er si tu repart avec moi :gni:

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 14:55:38

Toujours aussi séducteur hein le Jecht... :oui:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 février 2006 à 14:56:18

en tout cas j´avais raison pour qu´ils viennent fallait un sujet à la portée de leur cerveau :lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 14:56:32

arf il faut que je m´habitue à préciser de qui je parle moi :honte: :rire:

donc je reprend :

fa7 Posté le 10 février 2006 à 14:52:46
jecht> tu gagnes le privilège de ressortir en premier! :o))

xenaphia Posté le 10 février 2006 à 14:54:09
bah non quand même il gagne un zo´ avec un :coeur:
c´est mieux non :rire:

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 février 2006 à 14:57:48

red > D´où l´importance de garder les phrases dans leur contexte ^^

jecht > C´est beau de rêver...

fa > Guette pas trop non plus, ils n´ont pas donné de date, ce qui signifie que ce n´est pas pour tout de suite...

Je parie dans les environs du jour de la sortie de la playstation 3 par contre.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 14:58:01

norkalagrande Posté le 10 février 2006 à 14:56:18
en tout cas j´avais raison pour qu´ils viennent fallait un sujet à la portée de leur cerveau
:lol:
:lol: norka :rire:
c´est bien vrai ça

fa7
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 14:58:54

xena> c´est bon, on avait compris!! ^^ :-p
Et tu as raison, tu es bien plus gentille que moi!! :honte:

jecht> ouep, je ne sais pas si ça ferait ton affaire, tout compte fait...! :rire2:

norka> moi je pense qu´il suffisait de les évoquer pour qu´ils viennent...pire que des toutous!! :rire2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 14:59:06

_tataye Posté le 10 février 2006 à 14:55:24

ben je prends la 3ème place et j´offre le champagne pour féter ma place de 1er de promo ....

:bravo: félicitations :-)
:fete:

zape
zape
Niveau 10
10 février 2006 à 15:00:55

et il gagne quoi le deuxième prix?

fa7
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 15:01:27

Eh ouais, super tataye! :cool:
Tchinnnn!! :content:

Déjà deux choses à fêter, aujourd´hui, c´est bien, ça!! :hap:

fa7
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 15:02:19

OOOOOh, scusez moi, ce blanc n´était pas voulu...c´est mon pull qui appuie sur la touche...!!!! :honte:

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 février 2006 à 15:02:29

félicitation tataye

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 15:03:27

Bin quoi Fa tu floodes maintenant!!! :ouch: :ouch2:

Zape > aucune idée (tu dois avoir l´impression d´être transparent aujourd´hui mais moi je t´ai vu!)

zape
zape
Niveau 10
10 février 2006 à 15:03:42

tu flood fa7 ou tu t´es écroulée sur ton clavier?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 15:03:56

zape Posté le 10 février 2006 à 15:00:55
et il gagne quoi le deuxième prix?

la même chose comme ça pas de jaloux :rire:

zape
zape
Niveau 10
10 février 2006 à 15:04:39

red
non non jamais cette impression moi, mais comme je suis au boulot, j´avoue avoir de la peine à vous suivre...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 15:06:44

pauvre zape qui bosse comme un :malade: :-)

fa7
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 15:07:11

red> bah ouais, j´essaie, pour voir ce que ça donne! :rire2:

zape> presque écroulée...mais que de rire, rassure toi! :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment