En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
_tataye
Niveau 10
10 février 2006 à 15:27:54
gna pas de brume ici ... juste du soleil ...
Susi2
Niveau 10
10 février 2006 à 15:30:17
Il fait pas chaud en effet.
jecht68
Niveau 10
10 février 2006 à 15:30:20
je croit que je vais craquer avant la fin de journée
jecht68
Niveau 10
10 février 2006 à 15:31:07
slt ma douce susie que mon coeur s´eclaircie a ton arrivé
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 15:31:12
bon après ce bulletin météo très intéressant je vous laisse
tous
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 février 2006 à 15:31:34
re Susie d´amour
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 février 2006 à 15:32:29
xena et bon après-midi ^^
Sofea
Niveau 68
10 février 2006 à 15:32:32
coucou Susie
jecht68
Niveau 10
10 février 2006 à 15:34:08
bye xena
_tataye
Niveau 10
10 février 2006 à 15:34:41
apporte des fleurs à susie *...
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 février 2006 à 15:35:35
susi, je savais pas que tu avais autant d´hommes à tes pieds sur ce forum ^^
Susi2
Niveau 10
10 février 2006 à 15:37:21
euh je fais qu´un passage rapide... Mais merci quand-même
Susi2
Niveau 10
10 février 2006 à 15:37:59
Norka -> moi non plus
jecht68
Niveau 10
10 février 2006 à 15:39:19
apporte plusieur bouquet de fleur a susie de toute sorte de fleur et tire la longue a tataye
SUSIE
_tataye
Niveau 10
10 février 2006 à 15:40:53
elles sont en plastique tes fleurs ..
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 février 2006 à 15:40:55
oh il y aura peut-être un comabt entre 2 mâles pour savoir qui gagnera la belle femelle Susi
jecht68
Niveau 10
10 février 2006 à 15:42:33
non se sont des vrai fleur tu me cherche tataye susie c´est mon ptit a moi alors pas touche ou sinon je serai ton pire cauchemard et je me ferai pas prier pour te reduire en charpie
Susi2
Niveau 10
10 février 2006 à 15:44:08
Il faut pas oublier que c´est toujours la femelle qui décide de son mâle !
jecht68
Niveau 10
10 février 2006 à 15:45:33
ma ptite susie je suis love de toi t´es mon ange a moi tu es une partie de moi sans toi je ne serai qu´un tas de poussiere inutile masi avec toi a mes côté je me sens revivre comme le phénix de ses cendres
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 février 2006 à 15:45:55
de toute façon y aura pas de combat tataye a pris la fuite lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm