siam Posté le 10 février 2006 à 16:19:56
xenaphia Posté le 10 février 2006 à 14:20:03
ah ben tu sais quoi siam moi aussi
je suis partie à mercantile voir les pirates pour avoir les bombes
j´ai déjà 7 coeurs
j´ ai 7 coeurs aussi
Mais ! Mais ? Que nous arrive t-il ? Oh oh
beh ça alors 
en effet c´est dingue
tu as combien de portrait tendo
Tu voudrais pas ramener ta manette près de la mienne ?
J´ ai une SNES, une saturn, une dreamcast, une play, une GBA. Chuis polyvalent
ah ouais bonne idée j´aimais bien la séga 
et puis j´ai besoin d´une GBA mon neveu a repris la sienne alors je peux plus faire appel à tingle 