En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 15:17:08
breton m´enfin benjamin tu sais très bien que je suis pas bretonne
un zo´ ou zot´che c´est un baiser
_tataye
Niveau 10
10 février 2006 à 15:17:47
moi je suis breton ...
jecht68
Niveau 10
10 février 2006 à 15:17:57
sofea >>> grrr je vais te sauter dessus tu vas voir si je rêve lol
highwaystar
Niveau 10
10 février 2006 à 15:18:12
hello
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 février 2006 à 15:18:37
salut highway et mussel que je connais pas ^^
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 15:19:10
Moi j´y vais ...Zot´che powaaaa! Bye, et bonne fin d´aprem!
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 15:19:14
salut high
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 15:20:08
fa zo´ à toi aussi aussi parce que je sais que tu adores ça
Sofea
Niveau 68
10 février 2006 à 15:20:18
bon après midi fa7
jecht > Tu crois que tu me fais peur ?
coucou highway et Mussel
TheMussel
Niveau 6
10 février 2006 à 15:20:19
High
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 février 2006 à 15:21:11
fa à bientôt
jecht68
Niveau 10
10 février 2006 à 15:21:40
slt high
highwaystar
Niveau 10
10 février 2006 à 15:21:49
vous allez bien en cette apres-midi brumeux? ^^
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 15:22:22
bah c´est pas brumeux chez moi il y a du soleil
jecht68
Niveau 10
10 février 2006 à 15:22:35
sofea pas le moindre du monde de toute façon je suis un venu du ciel je suis incapable de faire du mal et encore moi a une femme
highwaystar
Niveau 10
10 février 2006 à 15:23:56
moi le Soleil, il est dans mon coeur
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 15:25:36
c´est déjà ça high
jecht68
Niveau 10
10 février 2006 à 15:26:21
moi je suis le rayon de soleil de tout le monde j´apporte la joie et le bonheur Wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oo
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 février 2006 à 15:27:39
chez moi aussi c´est soleil et ciel bleu mais il fait froid ^^
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 15:27:41
super jetch
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm