CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 17:30:41

y parait Emma oui... mais bon j´ai pas tout lu encore... j´ai trop de retard et trop la flemme de tout lire...

sinon hello oui!

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
10 février 2006 à 17:32:08

:salut: ici :lol: (red)

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 17:37:38

rhooooooooooo il m´a trouvée :coeur:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
10 février 2006 à 17:39:01

c´etait pas tres difficile :coeur: :-p

emmaline
emmaline
Niveau 10
10 février 2006 à 17:45:28

excuse red j´ai eu un souci de connexion

t´es pas au courant de ce qui se passe dans ta terrasse c´est :honte: de faire des travaux chez toi sans que tu le sache :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 17:46:05

si t´avais déjà lu mon ancienne CV en effet... :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 18:38:38

Emma > ça arrive!

Bah c´est pas grave je sais que la terrasse est entre bonnes mains avec ta soeur... je lui fais entièrement confiance! :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 18:48:31

remarque je suis pas mieux je suis toujours sur plein de trucs en même temps... :honte: :rouge:

et là je vais vous abandonner car je dois faire des courses en ville... commencer à penser à la Saint-Valentin...

alors Ciao Ciao! à plus!

Susi2
Susi2
Niveau 10
10 février 2006 à 19:16:36

tataye -> J´ai choisis jecht, parce que tu m´as lâchement abandonnée :snif2:

siam
siam
Niveau 45
10 février 2006 à 19:19:30

xenaphia :d) je ne joue pas les 100% je zappe les quêtes photos et tingle ( je te prête la GBA mais tu viens la chercher :-p )

Pis comme je refais aussi Final Fantasy IV en parallèle, je suis lent, et j´ oublie plein de trucs sur zelda WW. Valà :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 19:48:27

Aaaahh.. la terrasse, on est bien là.
Bonsoir la clique ! vous avez passé une bonne
journée ?. ..pas terrible pour moi en tous cas..
Peut être une âme ici présente pourrait me faire du bien !. .

hillary
hillary
Niveau 10
10 février 2006 à 19:51:58

sa dépends dans quel sens :rire2:
bonsoir caluc!

hillary
hillary
Niveau 10
10 février 2006 à 19:56:41

:ouch: et voilà je me présente comme une ame généreuse et il me réponds pas :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 20:00:43

Salut hillary ! ça va ?
Ton intention est bonne, mais je crois qu´à défaut
d´âme, ce son des mains experte qu´ils me faut pour
décontracter ma nuque.

hillary
hillary
Niveau 10
10 février 2006 à 20:02:24

:ouch: tu me prends pour une débutante? :rire2:
moi aussi j´ai mal à la nuque et personne :snif: mais bon je le ferais seule :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 20:03:30

Je suis même prêt à être massé par un masseur,
c´est pour dire ! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 20:04:47

Tu est seule hillary ?

hillary
hillary
Niveau 10
10 février 2006 à 20:04:59

tu veux te faire masser par qui? vas-y dit :p)

hillary
hillary
Niveau 10
10 février 2006 à 20:07:08

oui bien sur :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 20:07:49

Je crois que Abrasio est un homme qui pourrait
le faire. Il m´a l´air d´avoir la sensibilité
demandée dans ces cas là.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment