En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 17:30:41
y parait Emma oui... mais bon j´ai pas tout lu encore... j´ai trop de retard et trop la flemme de tout lire...
sinon hello oui!
vltimasephiroth
Niveau 35
10 février 2006 à 17:32:08
ici (red)
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 17:37:38
rhooooooooooo il m´a trouvée
vltimasephiroth
Niveau 35
10 février 2006 à 17:39:01
c´etait pas tres difficile
emmaline
Niveau 10
10 février 2006 à 17:45:28
excuse red j´ai eu un souci de connexion
t´es pas au courant de ce qui se passe dans ta terrasse c´est de faire des travaux chez toi sans que tu le sache
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 17:46:05
si t´avais déjà lu mon ancienne CV en effet...
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 18:38:38
Emma > ça arrive!
Bah c´est pas grave je sais que la terrasse est entre bonnes mains avec ta soeur... je lui fais entièrement confiance!
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 18:48:31
remarque je suis pas mieux je suis toujours sur plein de trucs en même temps...
et là je vais vous abandonner car je dois faire des courses en ville... commencer à penser à la Saint-Valentin...
alors Ciao Ciao! à plus!
Susi2
Niveau 10
10 février 2006 à 19:16:36
tataye -> J´ai choisis jecht, parce que tu m´as lâchement abandonnée
siam
Niveau 45
10 février 2006 à 19:19:30
xenaphia je ne joue pas les 100% je zappe les quêtes photos et tingle ( je te prête la GBA mais tu viens la chercher )
Pis comme je refais aussi Final Fantasy IV en parallèle, je suis lent, et j´ oublie plein de trucs sur zelda WW. Valà
Pseudo supprimé10 février 2006 à 19:48:27
Aaaahh.. la terrasse, on est bien là. Bonsoir la clique ! vous avez passé une bonne journée ?. ..pas terrible pour moi en tous cas.. Peut être une âme ici présente pourrait me faire du bien !. .
hillary
Niveau 10
10 février 2006 à 19:51:58
sa dépends dans quel sens bonsoir caluc!
hillary
Niveau 10
10 février 2006 à 19:56:41
et voilà je me présente comme une ame généreuse et il me réponds pas
Pseudo supprimé10 février 2006 à 20:00:43
Salut hillary ! ça va ? Ton intention est bonne, mais je crois qu´à défaut d´âme, ce son des mains experte qu´ils me faut pour décontracter ma nuque.
hillary
Niveau 10
10 février 2006 à 20:02:24
tu me prends pour une débutante? moi aussi j´ai mal à la nuque et personne mais bon je le ferais seule
Pseudo supprimé10 février 2006 à 20:03:30
Je suis même prêt à être massé par un masseur, c´est pour dire !
Pseudo supprimé10 février 2006 à 20:04:47
Tu est seule hillary ?
hillary
Niveau 10
10 février 2006 à 20:04:59
tu veux te faire masser par qui? vas-y dit
hillary
Niveau 10
10 février 2006 à 20:07:08
oui bien sur
Pseudo supprimé10 février 2006 à 20:07:49
Je crois que Abrasio est un homme qui pourrait le faire. Il m´a l´air d´avoir la sensibilité demandée dans ces cas là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm