En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hillary
Niveau 10
10 février 2006 à 20:54:17
messieurs vous avez fait fuir redssissi
Doumix
Niveau 10
10 février 2006 à 20:57:18
meuh nan
hillary
Niveau 10
10 février 2006 à 20:58:27
il y a rien à la télé ?
Pseudo supprimé10 février 2006 à 21:00:36
Red ! non mais c´est pas vrai ! Faut que j´aille à la cuisine.. on joue au chat et à la souris ! Bon, écoute, je vais lancer la viande et je viens faire un saut pour te faire un bisou.
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 21:03:11
saute pas trop fort alors... ta femme va te prendre pour un chaud lapin
Coucou Doumix
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 21:04:19
bah Hill je suis là et je suis pas là... comme d´habitude... je vais et je viens... (nan nan pas de commentaires... )
hillary
Niveau 10
10 février 2006 à 21:05:14
pourquoi pas de commentaires t´aime pas mes commentaires
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 21:05:53
bin si tu veux me faire un bisou Caluc...
faudra d´abord que tu m´attrapes!!!
==================>> plus là...
hillary
Niveau 10
10 février 2006 à 21:06:58
et pis elle habite super loin
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 21:12:26
ouais en plus
Doumix
Niveau 10
10 février 2006 à 21:13:27
même pas vrai ^^
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 21:13:30
pour moi la saucisse de Caluc est restée collée dans le poêlon
hillary
Niveau 10
10 février 2006 à 21:13:45
à moins que caluc habite à coté?
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 21:14:48
Caluc à côté de quoi??? de chez moi???
tous aux abris!!!!!!!!!
hillary
Niveau 10
10 février 2006 à 21:15:36
bah.... à ce point
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 21:15:49
j´ai beau demeurer à la campagne j´ai pas l´espace pour un zinc ici...
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 21:17:11
heureusement il s´est pas encore crashé en flammes... je voudrais pas que ça lui arrive non plus...
Pseudo supprimé10 février 2006 à 21:17:54
Chat !! je t´ai eu Red ! je te tiens dans mes pattes ! et j´en profite pour t´embrasser !
Pseudo supprimé10 février 2006 à 21:20:02
Red, ma femme s´apelle Domi, pas poêlon.
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 21:20:31
argggggggggg zut!!!
je me suis fait avoir...
me suis pas méfiée... mince Hill t´aurai pu me prévenir quand même!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm