En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
_tataye
Niveau 10
10 février 2006 à 15:08:56
et le 3ème il n´à rien comme d´hab !
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 15:10:12
mais si voyons tataye un avec un zot´che
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 15:10:16
rhoooooooo les mecs
même chose pour toi Tataye
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 février 2006 à 15:10:33
le 3ème gagne le droit de faire des bisous aux 2 autres gagnants
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 15:10:42
le troisième ? La même chose...! (on est pas très inventives, mais bon, faut pas trop en demander à l´heure de la sieste!!)
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 15:11:28
Norka> Bien vu!
jecht68
Niveau 10
10 février 2006 à 15:11:42
vous ete méchante bouh!!! jvais ldire a ma maman lol
sofea>> j´aime bien rever cela permet a l´homme de faire des chose qu´il ne fera pas . comme rever de tuer sa femme ou bien d´autre encore
red>>> moi seducteur jamais je ne suis pas comme ça
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 15:12:34
tataye> tu gagnes un zot´che...en bronze!
Sofea
Niveau 68
10 février 2006 à 15:12:41
jecht > les bienfaits de la catharsis...
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 15:12:42
ah mais voilà une idée qu´elle est bonne norka
jecht68
Niveau 10
10 février 2006 à 15:13:32
quand c´est nous vous offrons tous se que vous voulez mais nous rien que des miettes de pain pas cool bah si c´est comme sa bah je serai le en personne aujourd´hui
xenaphia
Niveau 10
10 février 2006 à 15:13:38
fa un zot´che en bronze eh beh je demande à voir moi
jecht68
Niveau 10
10 février 2006 à 15:14:42
non je prefer que sa soit sofea qui nous fasse des bisous
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 15:14:49
Norka > PTDR!!! ah elle a pas son pareil la Norka pour nous sortir un truc auquel on s´attend pas
_tataye
Niveau 10
10 février 2006 à 15:15:07
gne sais pas c´est quoi un zotché en bronze alors gne me méfie !
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 février 2006 à 15:15:24
c´est quoi un zot´che?
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 15:15:47
jecht> si pour toi des bisous sont des miettes de pain, tu dois être souvent frustré...!^^
xena> bah, faudrait l´inventer, quoi...il serait un peu moins doré ou argenté que les deux autres!
TheMussel
Niveau 6
10 février 2006 à 15:16:02
Encore un truc breton hein Lydie ^^
redsissi
Niveau 10
10 février 2006 à 15:16:30
oh bin moi si jecht devient le ... je me casse!!!
Sofea
Niveau 68
10 février 2006 à 15:16:41
jecht > C´est bien ce que je disais, c´est beau de rêver ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm