CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:54:00

Bon ça y est on est envahi par le 18-25 maintenant! :(
(pas moyen d´être un peu tranquille à cette terrasse... désolée Cpt...)

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:55:12

redsissi Posté le 23 septembre 2005 à 22:54:00

Bon ça y est on est envahi par le 18-25 maintenant!
(pas moyen d´être un peu tranquille à cette terrasse... désolée Cpt...)

:d) oula c´est bon je m´arrache :dehors:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:55:48

SHEJ > http://img344.imageshack.us/img344/7746/sanstitre2kb.jpg
Celui là :o)) ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:56:13

Cpt > ah t´as un de ces sourires charmeurs toi... un vrai taureau quoi!!

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:56:44

SHEJ > balance la sauce qu´on rigole un peu :lol:

red > pas grave , bon je vais aller lire un bon ptit bouquin pour la peine , je te raconterais les bonnes ptites methodes de relaxation que je connais un autre jour :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:58:10

bonne lecture Cpt! :-p
j´en salive déjà...

d´ailleurs va falloir que je fasse manger mes ouailles bientôt...

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:59:04

Vivement le 1er octobre pour la sortie de HP6 en livre et en français, je vais pouvoir bouquiner le soir dans mon lit. :-p

Sinon bien tout le monde ??

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:00:22

Ici je crois qu´il va sortir que pour les fêtes... vous l´avez toujours avant nous... :nah:

Doumix
Doumix
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:01:37

bon app´ et bonne soirée Red , moi je file au dodo :ok:

:bye: à tous

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:05:30

bonne nuit Doumix :sleep:
dors bien et fait de beaux rêves :coeur:
gros bisous!

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:06:10

Ouais mais je crois que le film sort avant nous !! (Celui du 4 :) )

Tu aimes Harry Potter Red ?

Doumix
Doumix
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:07:47

:merci: Red :diable: :coeur:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:16:34

Bonne nuit Doumix!

shej
shej
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:19:16

je l´ai déja lu en anglais moi :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:20:24

j´ai pas lu les livres... j´attends je veux les lire quand elle aura fini de les écrire...
mais j´ai vu les films et bien aimé

ça fait plaisir Doumix :-)

bon moi je vais aller faire souper mes gros estomacs affamés... à toute pt...
bisous!

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:21:26

soyez sages mes mignons!

:dehors:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
24 septembre 2005 à 01:06:44

Tu as tort Red, les films ne ressemblent pas tout à fait aux livre, par exemple, pour paufinner HP3, le film aurait dû durer + de 12 heures, les livres sont plus détaillés, et on se sent plus dans l´action que quand on regarde le film ! :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 septembre 2005 à 01:09:26

redsissi Posté le 23 septembre 2005 à 23:20:24

j´ai pas lu les livres... j´attends je veux les lire quand elle aura fini de les écrire...

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 septembre 2005 à 01:19:48

de toutes façons les livres sont toujours meilleurs que les films... on arrive jamais à transposer sur écran la magie de l´imaginaire des gens...

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
24 septembre 2005 à 01:33:48

Oui c´est sûr.
Pour faire apparaître par exemple pour le 4, 750 pages de bonheur en images, et aussi + de 1000 pages pour le 5...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment