En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:54:00
Bon ça y est on est envahi par le 18-25 maintenant! (pas moyen d´être un peu tranquille à cette terrasse... désolée Cpt...)
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:55:12
redsissi Posté le 23 septembre 2005 à 22:54:00
Bon ça y est on est envahi par le 18-25 maintenant! (pas moyen d´être un peu tranquille à cette terrasse... désolée Cpt...)
oula c´est bon je m´arrache
Sapien111445
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:55:48
SHEJ > http://img344.imageshack.us/img344/7746/sanstitre2kb.jpg Celui là ?
redsissi
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:56:13
Cpt > ah t´as un de ces sourires charmeurs toi... un vrai taureau quoi!!
cpt_kurk
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:56:44
SHEJ > balance la sauce qu´on rigole un peu
red > pas grave , bon je vais aller lire un bon ptit bouquin pour la peine , je te raconterais les bonnes ptites methodes de relaxation que je connais un autre jour
redsissi
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:58:10
bonne lecture Cpt! j´en salive déjà...
d´ailleurs va falloir que je fasse manger mes ouailles bientôt...
Sapien111445
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:59:04
Vivement le 1er octobre pour la sortie de HP6 en livre et en français, je vais pouvoir bouquiner le soir dans mon lit.
Sinon bien tout le monde ??
redsissi
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:00:22
Ici je crois qu´il va sortir que pour les fêtes... vous l´avez toujours avant nous...
Doumix
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:01:37
bon app´ et bonne soirée Red , moi je file au dodo
à tous
redsissi
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:05:30
bonne nuit Doumix dors bien et fait de beaux rêves gros bisous!
Sapien111445
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:06:10
Ouais mais je crois que le film sort avant nous !! (Celui du 4 )
Tu aimes Harry Potter Red ?
Doumix
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:07:47
Red
Sapien111445
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:16:34
Bonne nuit Doumix!
shej
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:19:16
je l´ai déja lu en anglais moi
redsissi
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:20:24
j´ai pas lu les livres... j´attends je veux les lire quand elle aura fini de les écrire... mais j´ai vu les films et bien aimé
ça fait plaisir Doumix
bon moi je vais aller faire souper mes gros estomacs affamés... à toute pt... bisous!
redsissi
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:21:26
soyez sages mes mignons!
Sapien111445
Niveau 10
24 septembre 2005 à 01:06:44
Tu as tort Red, les films ne ressemblent pas tout à fait aux livre, par exemple, pour paufinner HP3, le film aurait dû durer + de 12 heures, les livres sont plus détaillés, et on se sent plus dans l´action que quand on regarde le film !
redsissi
Niveau 10
24 septembre 2005 à 01:09:26
redsissi Posté le 23 septembre 2005 à 23:20:24
j´ai pas lu les livres... j´attends je veux les lire quand elle aura fini de les écrire...
redsissi
Niveau 10
24 septembre 2005 à 01:19:48
de toutes façons les livres sont toujours meilleurs que les films... on arrive jamais à transposer sur écran la magie de l´imaginaire des gens...
Sapien111445
Niveau 10
24 septembre 2005 à 01:33:48
Oui c´est sûr. Pour faire apparaître par exemple pour le 4, 750 pages de bonheur en images, et aussi + de 1000 pages pour le 5...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm