En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
_tataye
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:31:34
c´est malin ça...
jecht68
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:35:16
je suis un grand farceur
_tataye
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:37:25
je vois ça...
jecht68
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:38:35
pleur pas sert moi la main est on oublie tout
_tataye
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:48:00
moué... si t´es si grand farceur que tu le dis tu va me faire le coup de l´électriseur alors nan...
jecht68
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:52:00
Arf pas bête ok ok je l´enleve voila tu pux maintenant
_tataye
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:53:49
tends la main *
jecht68
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:54:17
jecht tend sa main
_tataye
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:56:59
ok... je peux me rendormir tranquille alors ?
Califop
Niveau 30
30 septembre 2005 à 15:11:42
jette un sceau d´eau glacée sur tatye *
_tataye
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:17:01
puisque c´est comme ça je vais à la pause...
_tataye
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:55:34
gne suis revenu... gne suis tout sec...
-swilly-
Niveau 8
30 septembre 2005 à 23:45:22
et un p´tit bisou pour Red au pasage, un !
redsissi
Niveau 10
01 octobre 2005 à 00:37:50
rien qu´un? bah moi je t´en fais plein vu que je te vois pas souvent
pouss
Niveau 10
06 octobre 2005 à 15:17:37
houhou c´est fermé ce tripot ou quoi?? et mon petit café alors...ou qu´elle est la tenancière??? y a grève???
hillary
Niveau 10
06 octobre 2005 à 16:30:39
et moi je veux un café
cpt_kurk
Niveau 10
06 octobre 2005 à 16:43:44
encore ce topic ?? ? ...
non non , ne me tappe pas sur la tete , red
redsissi
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:51:02
oui c´est fermé depuis une semaine... t´as pas remarqué les toiles d´araignées et la poussière déjà?
Les colombes pleurent alors...
redsissi
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:53:31
pis ça a pas dérangé grand monde que ce soit fermé alors autant le laisser fermé ce rafiot!
y a amplement d´endroit pour prendre des cafés et/ou des bouffes ici
moi j´en ai ma claque de ce bled perdu...
pouss
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:21:54
mais qu´es ce qui c´est passé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm