CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

La-Flibuste
La-Flibuste
Niveau 6
06 octobre 2005 à 19:32:34

Y avait de la contrebande de pains aux sept céréales ici, la patronne s´est faite controller et on lui a retiré sa license. :spoiler:

miragec1
miragec1
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:28:40

:doute:

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 octobre 2005 à 04:02:31

Pouss > la patronne souffre d´écoeurantite forumnique aiguë généralisée mais momentanée, avec haut-le-coeur fréquents, et saturation extrême conflictuelle exacerbée forme maniaco-dépressive paranoïde et pour éviter tout débordement non souhaitable elle va bien se soigner avant de revenir...

mais comme les antidotes n´existent pas encore... le pronostic est réservé...

Très marrant la Flibuste! :rire: on me l´avait jamais encore sortie celle-là :rire2:

Tiens tiens Mirage!!! t´as retrouvé le chemin de la terrasse! :cool: mais pas encore le chemin du topic que je t´ai adressé... :( ça te permettra en partie de comprendre mes états d´âme, toi qui me connaît si bien... (les autres je les indiffère de toute façon pour la plupart...) ah zut je suis vraiment parano moi! faut m´interner! :fou:

deadroom
deadroom
Niveau 10
07 octobre 2005 à 04:07:56

Lut Red, un pineau si tu es encore la...

pouss
pouss
Niveau 10
07 octobre 2005 à 15:09:42

et un petit :up:
pour embeter Red :-p :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 octobre 2005 à 02:20:45

ah ces frenchies... :honte: :-p
et moi je te pince ton nez de clown... :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 octobre 2005 à 02:22:47

Pis le Dead lui il sait toujours pas lire cet enf****... :-p :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 octobre 2005 à 02:23:57

Bon je trace moi! à plus

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:26:12

bin comme c´est le retour de Papy... :coeur:
faut bien que je l´accueille ici comme il se doit! :fier:

alors Champagne pour tout le monde!!! et des fraises tagada pour faire plaisir à certains autres... :diable: :rire:

cette date sera mémorable! (c´aurait été l´anniversaire de mon père en plus aujourd´hui!) :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:32:11
  • ça aiderait un peu si le principal intéressé se montrait la "binette" ici... :rire: *
redsissi
redsissi
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:43:25
  • cours chez le fleuriste chercher une rose rouge pour lui mettre à la boutonnière... et reviens à la terrasse en attendant patiemment qu´il se pointe...*
redsissi
redsissi
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:45:03
  • mets sa chanson fétiche dans le juke box... eh oui! bien sûr "Lady in red" *
Doumix
Doumix
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:52:12

:coeur:

:salut: ma Belle :-)

Et il est où Papy :question:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:03:20

:salut: Doumix :coeur:

bin il est au boulot alors il est pas toujours disponible pour répondre tout de suite
et comme il est aussi lent que moi il devrait arriver bientôt (il était au bar des mousquetaires...)

et toi ça va? pas trop fatigué?
tu veux danser?

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:08:50

arf ils se laissent désirer les mecs ce matin hein! :(

Doumix
Doumix
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:14:22

t´es marrante toi !! ! ce matin , ce matin...C´est l´heure de la sieste ici chez les frenchies. :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:16:08
  • continue la déco... mets des fleurs sur toutes les tables... affiche une banderole de bienvenue pour Papy...*
redsissi
redsissi
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:18:12

bin tu sais que je suis toujours décalée moi!
l´heure de la sieste? hummmmmmmmmm :diable:
t´aurais pas une idée derrière la tête par hasard toi? :-p

  • continue en mettant des chandelles allumées sur toutes les tables, de jolis petits lampions parfumés*
Doumix
Doumix
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:20:28

Wé ma Belle t´as deviné... :ange:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:20:58

j´adore ce surnom affectueux "frenchies" mais surtout ce qu´il évoque pour moi... :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment