CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 septembre 2005 à 03:04:53

hey boy!!! J´étais fatiguée moi! écrire vous avec un "e" :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 septembre 2005 à 03:08:27

ouin les pets de soeur ont pas fait fureur... :( :snif:
bah ça en fait plus pour moi!!! :content:

  • savoure 3 pets de soeur...* et un bon ti porto avec ça et repars...

Bonne nuit la terrasse! :sleep:

frizz9999
frizz9999
Niveau 3
27 septembre 2005 à 07:13:43

:salut: ,dit redsissi,peut tu me passer ton msn? va voir mon blog:

http://belzebuth20.skyblog.com

je suisv comme une ame seule. :snif2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:46:15

je suis désolée, je file pas mon msn à des personnes que je connais pas du tout

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:47:48

Bonjour ! :content:
J´suis malade, j´ai loupé 2 jours d´écoles depuis Lundi, (Lundi + today) et j´suis en repose jusqu´à Jeudi. :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:08:27

Arf tu vas prendre du retard Sapien!
c´est pas sympa d´être malade... :(
j´espère que tu guérisses vite! :)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:16:23

J´ai déjà rattrapé les cours d´hier. :p)
J´ai quelqu´un qui me les apporte :-))) .

Par contre quand je reviendrai Jeudi, j´aurai loupé 5 contrôles lol.

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:17:47

"pets de soeur"? :gne:

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:39:11

redsissi Posté le 26 septembre 2005 à 03:32:40
Je vous ai apporté des "pets de soeur" (c´est une pâte feuilletée trempée dans le sirop d´érable et cuite ensuite) Bon appétit!

Sapien > arf pas facile ça!!! tu vas devoir les reprendre? j´imagine que oui... :(

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:54:02

va falloir que j´y aille bientôt moi... sinon vais encore être en retard et devoir reprendre du temps... :rire:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:56:13

Je sais pas si je vais les rattraper. :lol:

pouss
pouss
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:25:30

Red> pets de soeurs :rire2:
ici c´est marrant ,on appelle ça des pets de nonnes ( je crois que c´est la meme chose mais je suis pas sur)

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:52:17

Pouss > Mes collègues de travail à l´hosto en étaient friandes des "pets de soeurs" (marrant que vous appelez ça des "pets de nonnes" vous...) quand c´était le dessert à la cafétéria, on se grouillait toutes pour se servir les premières... une vraie bande de gourmandes!!! :rire:

j´aime bien toutes ces petites expressions croustillantes qui font le charme de notre langue et de la vôtre aussi... :coeur:

miragec1
miragec1
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:28:31

redsissi Posté le 26 septembre 2005 à 03:26:18
Mirage comme tu vois le WE était pas trop pire... :d) super...t´as gagné :question:

et puis j´ai pensé à toi... l´hôtel qu´on avait s´appelait "Le Mirage"... pour vrai en plus!!! :d) :lol:

:hello: Red passe une belle journée et soirée !

_tataye
_tataye
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:29:56

:salut: ... il reste des pets de nonne ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2005 à 17:33:22

:o))

_tataye
_tataye
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:34:23

nan, gnan a plus j´imagine...
salut spyki....

Califop
Califop
Niveau 30
28 septembre 2005 à 17:35:47

:salut: tlm

je ne px pas rester mais vous me manquez :-)))

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2005 à 17:35:51

salut tataye

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2005 à 17:39:05

moi je prefere des vrai mannequin :o)) :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment