En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
27 septembre 2005 à 03:04:53
hey boy!!! J´étais fatiguée moi! écrire vous avec un "e"
redsissi
Niveau 10
27 septembre 2005 à 03:08:27
ouin les pets de soeur ont pas fait fureur... bah ça en fait plus pour moi!!!
savoure 3 pets de soeur...* et un bon ti porto avec ça et repars...
Bonne nuit la terrasse!
frizz9999
Niveau 3
27 septembre 2005 à 07:13:43
,dit redsissi,peut tu me passer ton msn? va voir mon blog:
http://belzebuth20.skyblog.com
je suisv comme une ame seule.
redsissi
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:46:15
je suis désolée, je file pas mon msn à des personnes que je connais pas du tout
Sapien111445
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:47:48
Bonjour ! J´suis malade, j´ai loupé 2 jours d´écoles depuis Lundi, (Lundi + today) et j´suis en repose jusqu´à Jeudi.
redsissi
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:08:27
Arf tu vas prendre du retard Sapien! c´est pas sympa d´être malade... j´espère que tu guérisses vite!
Sapien111445
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:16:23
J´ai déjà rattrapé les cours d´hier. J´ai quelqu´un qui me les apporte .
Par contre quand je reviendrai Jeudi, j´aurai loupé 5 contrôles lol.
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:17:47
"pets de soeur"?
redsissi
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:39:11
redsissi Posté le 26 septembre 2005 à 03:32:40 Je vous ai apporté des "pets de soeur" (c´est une pâte feuilletée trempée dans le sirop d´érable et cuite ensuite) Bon appétit!
Sapien > arf pas facile ça!!! tu vas devoir les reprendre? j´imagine que oui...
redsissi
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:54:02
va falloir que j´y aille bientôt moi... sinon vais encore être en retard et devoir reprendre du temps...
Sapien111445
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:56:13
Je sais pas si je vais les rattraper.
pouss
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:25:30
Red> pets de soeurs ici c´est marrant ,on appelle ça des pets de nonnes ( je crois que c´est la meme chose mais je suis pas sur)
redsissi
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:52:17
Pouss > Mes collègues de travail à l´hosto en étaient friandes des "pets de soeurs" (marrant que vous appelez ça des "pets de nonnes" vous...) quand c´était le dessert à la cafétéria, on se grouillait toutes pour se servir les premières... une vraie bande de gourmandes!!!
j´aime bien toutes ces petites expressions croustillantes qui font le charme de notre langue et de la vôtre aussi...
miragec1
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:28:31
redsissi Posté le 26 septembre 2005 à 03:26:18 Mirage comme tu vois le WE était pas trop pire... super...t´as gagné
et puis j´ai pensé à toi... l´hôtel qu´on avait s´appelait "Le Mirage"... pour vrai en plus!!!
Red passe une belle journée et soirée !
_tataye
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:29:56
... il reste des pets de nonne ?
Pseudo supprimé28 septembre 2005 à 17:33:22
_tataye
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:34:23
nan, gnan a plus j´imagine... salut spyki....
Califop
Niveau 30
28 septembre 2005 à 17:35:47
tlm
je ne px pas rester mais vous me manquez
Pseudo supprimé28 septembre 2005 à 17:35:51
salut tataye
Pseudo supprimé28 septembre 2005 à 17:39:05
moi je prefere des vrai mannequin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm