CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Doumix
Doumix
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:24:44

Qu´evoque-t-il pour toi ma Belle ?. ..

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:24:58

la danse c tout ce que je peux t´offrir pour le moment mon beau... :rire: :ange:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:26:30

hummmmmm tu devines pas? :diable:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:34:48

Bonjour tout le monde, j’espère que tout va bien pour vous toutes et tous et que la vie vous souries en cette belle journée.

:d) red je t’ai envoyer un émail

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:47:42

bien reçu Papy et je viens de répondre :)

Belle journée mouais... on fait mieux comme température chez moi Papy! :-)))
mais on a eu une super de belle semaine de soleil alors faut pas trop se plaindre :)

pis y a un petit soleil ici aussi :-)))
enfin plusieurs petits soleils (si Doumix est encore là... :rire: )

Doumix
Doumix
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:42:46

:desole: panne d´ordi :-(

Mais pour le sun , comptez sur moi :ok:

Ici 22° et beau fixe :-) De plus , je suis d´un signe de feu alors c´est :cool: ...

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:51:03

et moi un double signe de terre (taureau ascendant capricorne)
dois-je mentionner que Vénus dirige mon signe? :diable:

t´es tout pardonné Doudou :-)

m´étonnes pas vraiment pour le signe de feu... bélier? lion? je te verrai plus en lion je crois...

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:52:37

Et bien ! :salut: :)

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:53:08

Mon chiffre est fini, a demain si la vie le veux bien

:d) red voir émail et a la prochaine, gros bisou

:d) Doumix, passe une bonne journée

a toutes et tous bye

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:54:59

C-Papy :d) Bye et bonne fin de journée! :-)))
Je te connais un peu de la terrasse je crois..

Au fait, Red :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16054176-6-0-1-0-0.htm
Quelqu´un t´appelle :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:55:49

Oki Papy bonne journée à toi (ou plutôt bonne nuit maintenant... lol!)

oui bien reçu et répondu Papy! :-)))
gros bisous à toi aussi :coeur:

Hello Sapien :)

Doumix
Doumix
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:57:53

Merci The_Papy_Number_One :ok: Toi aussi :-)

Red_Ma_Belle :d) Perdu :-p moi c´est Sagittaire...Avant de s´en servir... :p)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:00:19

Hello Red, sans oublier Doumix. :-p
La forme chez vous ? :)

Depuis plusieurs jours j´ai l´impression d´être fatigué tout le temps, vous savez, d´avoir l´envie de dormir à chaque instant, pourtant j´essaye de dormir 10 heures par jour, mais rien n´y fait ! :ouch:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:01:46

arf! mon fils est sagittaire aussi... en décembre donc...

Sapien > oui je crois savoir qui est cette personne taquine... :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:03:28

ouais ça peut aller Sapien

fatigue accumulée pt... difficile de s´en débarrasser ça...

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:06:56

Je vais aller piquer un petit somme peut-être que ce soir je serai en force pour accueillir les invités comme chaque Samedi.. :sleep:
Pourtant j´ai bien dormir cette semaine, mais j´ai la tête lourde et des courbatures! :fou:

Doumix
Doumix
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:14:22

Yo Sapien :-) Bonne sieste :ok:

Red :d) Wé décembre :oui: du 1ér même :-)
Je dois m´absenter pour sortir mes hamsters...
Comprenne qui peut... :-p

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:19:27

Doumix :d) Tu proménes tes hamsters en laisse ? :rire:
Moi j´ai 2 souris encore petite :-p
1 mâle, 1 femelle. ^^ (Bébé powaaa :sarcastic: )
Faut les rapporter à l´animalerie ! :p)
La blanche : Le mâle, la noire : La femelle. :)
Elle est pleine d´ailleurs. :o))

Et qu´est ce que ça pue :(

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:24:40

Dors bien Sapien mais je pense que t´as été malade récemment... faut refaire tes défenses alors c pt pour ça que tu t´endors souvent...

Doudou > alors bonne tournette avec les hamsters mon cher! ce sont de braves bêtes...
un bol d´air me ferait pas de mal non plus d´ailleurs... la pluie a l´air d´être arrêtée alors vais aller manger et m´aérer un peu puis je reviendrai pt...

bisous à vous!

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:26:57

Ok Red..!!

Oui j´suis resté au pieu plus d´une semaine, certficat médical etc.. Mais ça fait une semaine que j´ai repris les cours donc bon!!..
Bisous à toi, moi je vais me coucher 1 heure, après je re. ^.^

Bonne balade à toi aussi Doudou :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment