En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Castruc
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:56:02
red eh oui de belles vacances ca va toi sinon
redsissi
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:11:44
oui Castruc ça va!
redsissi
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:27:06
Bon bin moi je vous laisse... Bon WE les gens @+
Gamebreakers-B-
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:06:28
Arff.. j´etais venu pour te parler mais tu pars déja...
Et bien bon week end à toi aussi Red et à vous tous également.
@+
Sapien111445
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:51:36
Salut les gens...!! Y a personne ce soir ??
C´est triste tout ça.
Pseudo supprimé24 septembre 2005 à 21:59:30
ouais c est mort
xenaphia
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:20:14
bonsoir les terrassiens
va chercher ses livres de comptes pour vérifier la trésorerie et préparer les commandes*
cpt_kurk
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:31:28
ferme la lumiere de la terrasse et va se balader *
miragec1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:57:55
ouvre la lumière et se prend un petit Daiquiri aux fraises...met "Comment j´pourrais te dire" et s´assis tranquillement*
Hummmmmmm la paix !
miragec1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 01:21:11
C´est bien plaisant la paix mais là il y a des limites
Y´a personne SVVVVVVVVVVPPPPPPPPPPPPPP *à genou*
miragec1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 01:29:37
va mettre Simple Plan*
dark-blaze
Niveau 32
25 septembre 2005 à 01:41:32
Je passe juste pour un petit salut à red.
miragec1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 01:43:37
elle ne sera pas là du WE Dark
dark-blaze
Niveau 32
25 septembre 2005 à 01:44:48
Non mais elle verra le message, ce qui compte.
miragec1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 01:52:11
miragec1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 01:55:21
fait jouer We belong together*
mais c´est le dernier et je ferme la terrasse ensuite !
Red j´espère que tu as passé un bon WE
miragec1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 02:01:02
ouvre la porte, ferme les lumières et écoute le silence de la terrasse...un craquement se fait entendre et quelques fantômes font la fête dans un coin ! *
Bonne nuit ou journée les terrassiens !
pouss
Niveau 10
25 septembre 2005 à 09:31:15
ouah y a de la poussière qui s´accumule ici
chasse les fantomes a coup de balais*
fuiii au lit les draps
commence le ménage*
mais qu´es ce que je fais debout déja moi
retourne se coucher*
redsissi
Niveau 10
26 septembre 2005 à 03:26:18
voilà je suis de retour du WE ce que ça fait du bien de voir du pays de temps en temps! je reviens toute reposée, toute relaxe... le WE a été agréable! seul truc un peu moche, il a plu au retour mais bon on était en voiture alors bien couverts!
Je vois que plein de gens sont passés en mon absence... Blazy salut à toi aussi... toujours aucune nouvelle?
Mirage comme tu vois le WE était pas trop pire... et puis j´ai pensé à toi... l´hôtel qu´on avait s´appelait "Le Mirage"... pour vrai en plus!!!
Pouss coucou! pour le ménage! bisous!
redsissi
Niveau 10
26 septembre 2005 à 03:32:40
Un aussi pour Sapien, GameBreakers, Spykino et Xenaphia qui sont passés eux aussi pendant mon absence, ça fait toujours plaisir de voir que les gens apprécient encore ce topic!
Voilà alors maintenant je sais ce que sont les profiteroles, j´en ai dégusté ce WE... trop bon! y a pas que ça que j´ai savouré d´ailleurs! mais ça c´est une autre histoire...
Bonne nuit les terrassiens ou bonne journée c´est selon! gros bisous à chacun de voue! Je vous ai apporté des "pets de soeur" (c´est une pâte feuilletée trempée dans le sirop d´érable et cuite ensuite) Bon appétit! avec un bon café colombien... hummmmmmmmmm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm