CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Castruc
Castruc
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:56:02

:salut: red
eh oui :cool: de belles vacances
ca va toi sinon :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:11:44

oui Castruc ça va!

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:27:06

Bon bin moi je vous laisse...
Bon WE les gens
@+

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:06:28

Arff.. j´etais venu pour te parler mais tu pars déja...

Et bien bon week end à toi aussi Red et à vous tous également.

@+ :)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:51:36

Salut les gens...!!
Y a personne ce soir ??

C´est triste tout ça. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2005 à 21:59:30

ouais c est mort :-(

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:20:14

bonsoir les terrassiens :coeur:

  • va chercher ses livres de comptes pour vérifier la trésorerie et préparer les commandes*
cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:31:28
  • ferme la lumiere de la terrasse et va se balader *
miragec1
miragec1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:57:55
  • ouvre la lumière et se prend un petit Daiquiri aux fraises...met "Comment j´pourrais te dire" et s´assis tranquillement*

Hummmmmmm la paix !

miragec1
miragec1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 01:21:11

C´est bien plaisant la paix mais là il y a des limites :(

Y´a personne SVVVVVVVVVVPPPPPPPPPPPPPP *à genou*

miragec1
miragec1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 01:29:37
  • va mettre Simple Plan*

:snif:

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
25 septembre 2005 à 01:41:32

Je passe juste pour un petit salut à red.

miragec1
miragec1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 01:43:37

:snif: elle ne sera pas là du WE Dark

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
25 septembre 2005 à 01:44:48

Non mais elle verra le message, ce qui compte.

miragec1
miragec1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 01:52:11

:oui:

miragec1
miragec1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 01:55:21
  • fait jouer We belong together*

mais c´est le dernier et je ferme la terrasse ensuite !

:hello: Red j´espère que tu as passé un bon WE :lol:

miragec1
miragec1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 02:01:02
  • ouvre la porte, ferme les lumières et écoute le silence de la terrasse...un craquement se fait entendre et quelques fantômes font la fête dans un coin ! *

Bonne nuit ou journée les terrassiens !

:hap:

pouss
pouss
Niveau 10
25 septembre 2005 à 09:31:15

ouah y a de la poussière qui s´accumule ici

  • chasse les fantomes a coup de balais*

fuiii au lit les draps

  • commence le ménage*

mais qu´es ce que je fais debout déja moi :fou:

  • retourne se coucher*
redsissi
redsissi
Niveau 10
26 septembre 2005 à 03:26:18

voilà je suis de retour du WE
ce que ça fait du bien de voir du pays de temps en temps!
je reviens toute reposée, toute relaxe...
le WE a été agréable!
seul truc un peu moche, il a plu au retour mais bon on était en voiture alors bien couverts!

Je vois que plein de gens sont passés en mon absence...
Blazy salut à toi aussi... toujours aucune nouvelle? :(

Mirage comme tu vois le WE était pas trop pire... et puis j´ai pensé à toi... l´hôtel qu´on avait s´appelait "Le Mirage"... :rire: :-p pour vrai en plus!!!

Pouss coucou! :merci: pour le ménage! :-)))
bisous!

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 septembre 2005 à 03:32:40

Un :hello: aussi pour Sapien, GameBreakers, Spykino et Xenaphia qui sont passés eux aussi pendant mon absence, ça fait toujours plaisir de voir que les gens apprécient encore ce topic! :-) :hap: :content:

Voilà alors maintenant je sais ce que sont les profiteroles, j´en ai dégusté ce WE... trop bon!
y a pas que ça que j´ai savouré d´ailleurs!
mais ça c´est une autre histoire...

Bonne nuit les terrassiens ou bonne journée c´est selon!
gros bisous à chacun de voue! :coeur:
Je vous ai apporté des "pets de soeur" (c´est une pâte feuilletée trempée dans le sirop d´érable et cuite ensuite) Bon appétit!
avec un bon café colombien... hummmmmmmmmm

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment