Désolé je ne vais pas principalement, je répond en retardn veuillez m´en excuser
.
Red > Oui c´est sûr, c´est pareil quand il y a des attetats en Angleterre, il ne parlait que de ça, de plus y en a eu plus d´un alors...
J´adore, c´est que le jour précédent, quand tout le monde a su que les JO 2012 allait se dérouler à Londres, un forumeur que je connaît, Thu2, avait dit, pour rigoler avec ironie :
"Vous venez faire péter le métro de Londres avec moi demain ?"
Et comme par hasard le lendemain, il se passe cette chose là. Õô
Drôle de conïncidence, y a eu pleins de topics sur lui, l´accusant de terroriste etc.. tout le tra la la la.
Enfin bref.. 