CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Doumix
Doumix
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:10:59

Déjà debout Red :ouch:
Bisous :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:16:57

:hello: mon beau Doumix! :coeur:
bah oui! tu sais pas encore que je suis une lève-tôt?
sauf si on me retiens au lit le matin... :-p

Doumix
Doumix
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:20:12

Ici c´est l´heure de manger ma belle :ok:

A tantôt comme dirait notre bon Kryn...

:coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:20:13

mais mon conjoint dormait encore quand je me suis levée... :sleep:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:20:53

Red > Moi je me suis levé à 7 heures. :)
Sinon tu as vu les catastrophes en ce moment aux USA ?

Vraiment triste..

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:21:29

oui je sais Doumix bon appétit :ok:

j´ai pas encore déjeuné non plus... juste pris un café...

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:24:15

ça doit être à cause de l´ouragan Rita... ils ne parlent que de ça à la télé
bah tu sais j´aime pas trop écouter les nouvelles
je trouve qu´ils axent souvent leurs nouvelles sur les catastrophes et les trucs pas bien qui arrivent...
on finit toujours par le savoir bien assez vite je trouve ce qui arrive de moche... par contre ce qui arrive de bien... ils en font pas étalage beaucoup... c´est moche

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:25:21

Y a rien qui passe à la télé chez nous lol, je vois juste de infos sur le net, les pages d´accueil, mais ils en ont parlés aux infos bien sûr, des vents violents, etc..

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:27:19

trois semaines après l´ouragan Katrina ouais... nos voisins du Sud sont durement touchés en ce moment... toutefois les américains cherchent souvent à tout contrôler, là ils ont à travailler contre les éléments naturels et ça leur donne une leçon d´une certaine façon en ce sens que l´on peut pas toujours tout contrôler... mais j´avoue qu´il serait plus agréable d´avoir cette leçon autrement... je la souhaite à personne en fait... je compatis, c´est pas agréable du tout...

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:30:54

bin nous on est directement à côté, sur le même continent, c´est le pays voisin quand même! alors forcément ils en parlent...

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:47:02

Bon je vous laisse je vais manger un peu
je repasse ensuite
bisous!
à plus

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:59:30

Miam c´était bon le bagel au sésame...
avec du yogourt au café :slurp:

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:00:27

sont vraiment trop trop longues tes 10 min Pouss :nah:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:01:32

Désolé je ne vais pas principalement, je répond en retardn veuillez m´en excuser :-))) .

Red > Oui c´est sûr, c´est pareil quand il y a des attetats en Angleterre, il ne parlait que de ça, de plus y en a eu plus d´un alors...
J´adore, c´est que le jour précédent, quand tout le monde a su que les JO 2012 allait se dérouler à Londres, un forumeur que je connaît, Thu2, avait dit, pour rigoler avec ironie :
"Vous venez faire péter le métro de Londres avec moi demain ?"

Et comme par hasard le lendemain, il se passe cette chose là. Õô
Drôle de conïncidence, y a eu pleins de topics sur lui, l´accusant de terroriste etc.. tout le tra la la la. :-p

Enfin bref.. :)

pouss
pouss
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:02:01

ça y est jy suis ma petite Red
moment long independant de ma volonté...

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:05:46

Lol, j´étais en train d´écrire quand Red a reposé. :p)
Bien mangé ?? :)

Moi je vais me faire un petit verre de coca là. ^__^

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:36:18

:)

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:41:45

Pouss > oui ça arrive :)

Sapien > oui c´était délicieux!

Salut Soul

Castruc
Castruc
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:47:10

:salut: tt le monde :globe: de partout :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:54:30

:hello: Castruc!
ça faisait longtemps!
passé de belles vacances?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment