En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
rederika
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:45:43
De rien Swilly... c´était sympa... je l´aurai bien fait durer encore aussi... *soupir...*
prend la main de Swilly pour le raccompagner à la table et lui offre une autre Guinness*
swilly
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:47:49
chouette! merci pour la pinte Red, assied toi, virevolte s´occupe du bar ( il est bien ce mec)
heureux*
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:48:46
je pourrais avoir un coca?
Clo
Niveau 9
11 juillet 2004 à 01:49:07
là mais juste pour vous souhaiter une bonne fin de soirée
bonne nuit mes lutines et lutins que vos reves soient parsemés d´étoiles. cling*
rederika
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:49:15
Finalement je prendrais pt un café bailey´s... Merci Vire!
se lève va mettre " Lady in red" de Chris de Burgh dans le juke box et retourne s´assoir à la même table que Swilly et lance un clin d´oeil à Shady*
Virevolte
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:49:56
Je sors mes instruments ( ben oui quoi dans ma jeunesse on m´appelais l´homme orchestre), et je commence à joué une valse effrénée
Couloume
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:50:03
un café bailey ca doit bien passer ca...
swilly
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:52:15
bonne nuit clo, sweet dreams
virevolte joue plutot une gigue au violon de la biere a foison des donzelles pas farouches et de la musique à volonté...
plonge son regard dans les yeux de Red*
Virevolte
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:52:27
La chanson s´arrète le temps que je serve les caf/bailey´s et le coca de la-i-la et voili-voilou je reprend mes instruments
rederika
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:52:34
Va chercher un Coca pour Laila...
Tiens Laila!
Retourne s´asseoir avec Swilly
Couloume
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:54:27
un coca avant de dormir? ce n´est pas raisonnable lol
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:54:35
Merci douce red; j`ai failli passer inapercue
Je vais me coucher, bonne nuitee a tous, pas de folies hein!
Virevolte
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:55:30
ben voila c malin ca maintenant la-i-la en as deux, je vais en boire un avec toi la-i-la
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:55:47
tant pis, je m`endormirais + tard et je me leverais + tard J`y vais, @+!
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:56:38
et appellez moi laila, oubliez les tirets! vais jamais arriver a aller me coucher moi je coupe, bye!
rederika
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:57:41
Arf t´as un 2 pour un Laila! lol!
Bonne nuit Clo! prend soin de toi ma tit fée!
rougis du regard de Swilly sur elle*
lui caresse doucement l´avant-bras en baissant les yeux et en regardant de temps en temps un peu gênée par le regard de braise de Swilly...*
Virevolte
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:58:14
laila et personne ne fais attention à mon travail je lui avait déjà apporté son coca
bonne nuitée laila
swilly
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:59:11
bye Laila ( si, plein de folies) j´allais dire qu´il y avait peu de femmes mais que leur compagnie était agréable et voilà que l´une d´entre s´en va... Bon c vrai kil se fait tard et que les yeux piquent un peu...
souris a Red*
Freud_lePervers
Niveau 8
11 juillet 2004 à 01:59:29
hello...
clo Posté le 11 juillet 2004 à 01:25:15 au bout du compte in est tjs qu´un à l´intérieur, à supriter ce que l´on est.
>
euh ? c´est du latin ?
bonne nuit clochette ! bonne nuit Erika !
rederika
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:59:38
Bonne nuit Laila ma douce et belle compagne de toutes les soirées... fais de beaux rêves!!! ciao! @++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm