CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

rederika
rederika
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:45:43

De rien Swilly... c´était sympa... je l´aurai bien fait durer encore aussi... *soupir...*

  • prend la main de Swilly pour le raccompagner à la table et lui offre une autre Guinness*
swilly
swilly
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:47:49

chouette! merci pour la pinte Red, assied toi, virevolte s´occupe du bar ( il est bien ce mec)

  • heureux*
LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:48:46

je pourrais avoir un coca? :hap:

Clo
Clo
Niveau 9
11 juillet 2004 à 01:49:07

là mais juste pour vous souhaiter une bonne fin de soirée

bonne nuit mes lutines et lutins que vos reves soient parsemés d´étoiles. :hap:
cling*

rederika
rederika
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:49:15

Finalement je prendrais pt un café bailey´s... Merci Vire!

  • se lève va mettre " Lady in red" de Chris de Burgh dans le juke box et retourne s´assoir à la même table que Swilly et lance un clin d´oeil à Shady*
Virevolte
Virevolte
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:49:56

Je sors mes instruments ( ben oui quoi dans ma jeunesse on m´appelais l´homme orchestre), et je commence à joué une valse effrénée :)

Couloume
Couloume
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:50:03

un café bailey ca doit bien passer ca...

swilly
swilly
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:52:15

bonne nuit clo, sweet dreams

virevolte joue plutot une gigue au violon
de la biere a foison
des donzelles pas farouches
et de la musique à volonté...

  • plonge son regard dans les yeux de Red*
Virevolte
Virevolte
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:52:27

La chanson s´arrète le temps que je serve les caf/bailey´s et le coca de la-i-la et voili-voilou je reprend mes instruments :ok:

rederika
rederika
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:52:34

Va chercher un Coca pour Laila...

Tiens Laila!

Retourne s´asseoir avec Swilly

Couloume
Couloume
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:54:27

un coca avant de dormir? ce n´est pas raisonnable lol

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:54:35

Merci douce red; j`ai failli passer inapercue :hap:

Je vais me coucher, bonne nuitee a tous, pas de folies hein!
:bye:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:55:30

ben voila c malin ca maintenant la-i-la en as deux, je vais en boire un avec toi la-i-la

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:55:47

tant pis, je m`endormirais + tard et je me leverais + tard :p)
J`y vais, @+!

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:56:38

et appellez moi laila, oubliez les tirets!
vais jamais arriver a aller me coucher moi :( :sleep:
je coupe, bye!

rederika
rederika
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:57:41

Arf t´as un 2 pour un Laila! lol!

Bonne nuit Clo! prend soin de toi ma tit fée!

  • rougis du regard de Swilly sur elle*
  • lui caresse doucement l´avant-bras en baissant les yeux et en regardant de temps en temps un peu gênée par le regard de braise de Swilly...*
Virevolte
Virevolte
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:58:14

:bye: laila et :snif: personne ne fais attention à mon travail je lui avait déjà apporté son coca

bonne nuitée laila :)

swilly
swilly
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:59:11

bye Laila ( si, plein de folies)
j´allais dire qu´il y avait peu de femmes mais que leur compagnie était agréable et voilà que l´une d´entre s´en va... Bon c vrai kil se fait tard et que les yeux piquent un peu...

  • souris a Red*
Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
11 juillet 2004 à 01:59:29

hello...

clo Posté le 11 juillet 2004 à 01:25:15
au bout du compte in est tjs qu´un à l´intérieur, à supriter ce que l´on est.

>

euh ? c´est du latin ? :rire2:

bonne nuit clochette ! bonne nuit Erika !

rederika
rederika
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:59:38

Bonne nuit Laila ma douce et belle compagne de toutes les soirées... fais de beaux rêves!!! ciao! @++

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment