CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:47:07

Yep red je veux bien :)

saku PQ??
T´as fait faillite :)

C´est vrai que c´est une terrasse de rève ici :-)))

Enfin sauf quand ca tourne au carnage et que tout le monde gerbe partout :lol:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:47:39

Je ne sais pas vraiment...plus envie de le tenir :-p

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-309476-1-0-51-0-0.htm
Et puis,je crois que je vais lacher le 15-18,au moins petit à petit ^^

ET...Un peu de calme mon tetsu ^^

rederika
rederika
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:49:39

Mais Tetsu calme-toi mon beau! je savais pas que je te faisais cet effet avec mon ti-tablier... lol! et ton pansement je le mets où finalement??

  • caresse doucement le bras de Tetsu pour le calmer un peu* souris et rougis en même temps...

On te sers un café Saku ou tu veux autre chose?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:50:42

J´aime pas trop le café.
Y aurait-il un peu d´alcool ici?

Bourbon!! ^^

rederika
rederika
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:53:42

Oh fin connaisseur! un bourbon pour Saku!

Tiens Vire voilà ton café-Bailey´s!

Tetsu tu prends quoi à part moi?

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:57:06

:hap: Red ! !je ne prendrais rien d´autre ohhhhhhh!!!

j´crois que le pensement j´en ais plus besoin :oui:

JvE uN MaSAgE MOIiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avec un ti vert de martini si c´est possible....

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:57:39

cool merci red :) slurp slurp slurp

Mmmmmmmmmmmmmm
:béatitude: et :sirotage:

:ok: Ici c´est le paradis

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:58:34

Merci bien red ^^

Et moi,qui me prend?....^^

rederika
rederika
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:58:47

Tetsu??? :question:

T´es tombé dans les pommes ou quoi??? *inquiète, se penche au-dessus de Tetsu pour voir comment il va...*

  • Le vilain Tetsu en profite pour agripper Red et l´embrasser...*

Ah mon coquin!!! * red se dégage et lui jette un regard amusé et lui fait un clin d´oeil en retournant au comptoir...*

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:58:51

saku j´ai pleis d´anime sur mon HDD^^

et j´ai jusqu´a l´episode 193 de one piece hé hé!! mais il sont en raw :snif: ,

deadroom
deadroom
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:59:07

Salut tlm!!!! Bisous red tu vas bien? Je ne vais pas tarder a rentrer chez moi... :lol: Prepare un pineau . ...

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:00:07

Trouve les sous-titres mon ti tetsu :-) *

rederika
rederika
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:00:36

Ok Dead! je t´attends!

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:01:31

Bonsoir dead ! ^^

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:02:37

slurp slurp slurp
puis voyant tetsu embrassé red :snif:
:triste: alors se noit dans l´alcool

salut dead

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:03:47

en anglais vi!!! mais faut attendre un ti peux avant K1 fan sub le fassent... :snif:

salut dead^^

Red on se fais un ti tango^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:04:13

Tiens,virevolte,ta carte de visite le refait penser qu´il faut que je commence Vagabond :) *

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:05:03

virvolte et saku!! comme musiciens ce soir!! la classe^^ quoi^__^

rederika
rederika
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:06:08

Eh mais c´est pas un salon de massage que je tiens Tetsu!!! lol! faudra aller voir ailleurs pour ça...

  • Red voyant l´air triste de Vire va le trouver et dépose un tendre baiser sur sa tête... et lui murmure à l´oreille " ne soit pas triste virevolte... tu sais bien que je t´adore!"*
SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:07:05

Comme c´est beau,j´en ai la larme à l´oeil.
Ma musique n´en sera que plus romantique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment