Mais Tetsu calme-toi mon beau! je savais pas que je te faisais cet effet avec mon ti-tablier... lol! et ton pansement je le mets où finalement??
caresse doucement le bras de Tetsu pour le calmer un peu* souris et rougis en même temps...
On te sers un café Saku ou tu veux autre chose?
SakuSaku
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:50:42
J´aime pas trop le café. Y aurait-il un peu d´alcool ici?
Bourbon!! ^^
rederika
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:53:42
Oh fin connaisseur! un bourbon pour Saku!
Tiens Vire voilà ton café-Bailey´s!
Tetsu tu prends quoi à part moi?
tetsuki
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:57:06
Red ! !je ne prendrais rien d´autre ohhhhhhh!!!
j´crois que le pensement j´en ais plus besoin
JvE uN MaSAgE MOIiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avec un ti vert de martini si c´est possible....
Virevolte
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:57:39
cool merci red slurp slurp slurp
Mmmmmmmmmmmmmm :béatitude: et :sirotage:
Ici c´est le paradis
SakuSaku
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:58:34
Merci bien red ^^
Et moi,qui me prend?....^^
rederika
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:58:47
Tetsu???
T´es tombé dans les pommes ou quoi??? *inquiète, se penche au-dessus de Tetsu pour voir comment il va...*
Le vilain Tetsu en profite pour agripper Red et l´embrasser...*
Ah mon coquin!!! * red se dégage et lui jette un regard amusé et lui fait un clin d´oeil en retournant au comptoir...*
tetsuki
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:58:51
saku j´ai pleis d´anime sur mon HDD^^
et j´ai jusqu´a l´episode 193 de one piece hé hé!! mais il sont en raw ,
deadroom
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:59:07
Salut tlm!!!! Bisous red tu vas bien? Je ne vais pas tarder a rentrer chez moi... Prepare un pineau . ...
SakuSaku
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:00:07
Trouve les sous-titres mon ti tetsu *
rederika
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:00:36
Ok Dead! je t´attends!
SakuSaku
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:01:31
Bonsoir dead ! ^^
Virevolte
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:02:37
slurp slurp slurp puis voyant tetsu embrassé red :triste: alors se noit dans l´alcool
salut dead
tetsuki
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:03:47
en anglais vi!!! mais faut attendre un ti peux avant K1 fan sub le fassent...
salut dead^^
Red on se fais un ti tango^^
SakuSaku
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:04:13
Tiens,virevolte,ta carte de visite le refait penser qu´il faut que je commence Vagabond *
tetsuki
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:05:03
virvolte et saku!! comme musiciens ce soir!! la classe^^ quoi^__^
rederika
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:06:08
Eh mais c´est pas un salon de massage que je tiens Tetsu!!! lol! faudra aller voir ailleurs pour ça...
Red voyant l´air triste de Vire va le trouver et dépose un tendre baiser sur sa tête... et lui murmure à l´oreille " ne soit pas triste virevolte... tu sais bien que je t´adore!"*
SakuSaku
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:07:05
Comme c´est beau,j´en ai la larme à l´oeil. Ma musique n´en sera que plus romantique.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm