CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:58:23

Elle va surement preferer quebecoise... n`est-ce pas red? :)

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:10:20

Ma p´tite Québecquoise préférée alors! :ok:
Je voulaiçs être sûr!

swilly
swilly
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:57:19

J´y vais, bon week-end à tous

Red>bizz

rederika
rederika
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:05:53

Clair Laila! t´as tout compris toi!

On préfère tous québécois parce que canadiens pour nous c´est plus les anglophones... puisque on s´identifie pas beaucoup aux anglais ici... dans notre histoire on s´est fait assimilé par les anglais alors on les porte pas vraiment dans notre coeur... on préfère de beaucoup les autres francophones de toutes les origines ( acadiens, français, suisses, belges, etc...)

rederika
rederika
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:07:18

Bon je dois y aller aussi pour au moins un bon 2h mon fils s´installe sur l´ordi... @++ les petits loups et les petites louves bien sûr! lol! :-)))

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
09 juillet 2004 à 18:19:07

youpi ! j´ai la terrasse pour moi tout seul !

hum je vais mettre un petit Mt Zion : babylon was built on Fire...
ah! ah! j´adore ça m´éclate le cerveau !

  • s´installe avec une petite bouteille de cola*

coucou grande tigresse ! ( red)

rederika
rederika
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:42:59

Coucou grand tigrou! ( Freud)

Tu t´es bien détendu? t´en as bien profité? c´est cool... :-))) je peux me joindre à toi?

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
09 juillet 2004 à 22:45:12

hum je m´étais endormi

  • raconte une histoire a Erika*

c´est un homme qui part à la recherche d´un trésor perdu, euh... oui a la recherche du graal. En chemin il rencontre un mec avec un grand chapeau
et... :sleep:

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
10 juillet 2004 à 01:24:36

je vais dormir bonne nuit hum j’aimerai bien ne pas me réveiller demain :nah:
:question: ça ne me ressemble pas de dire cela... surement la fatique

bonne nuit Erika

ladyAnabel
ladyAnabel
Niveau 5
10 juillet 2004 à 01:37:35

En effet Freud... j´ai l´impression que tu crains quelque chose... mais te sens pas obligé d´en parler ici si tu veux pas... je serai avec toi en pensée...

Merci pour ton histoire... bonne nuit Freud... tendre baiser sur le front pendant que tu dors... ça ira bien demain... sois confiant...

rederika
rederika
Niveau 10
10 juillet 2004 à 06:13:46

Bon je vais préparer le café pour mes habitués... vous vous reconnaissez maintenant... vous n´aurez qu´à vous servir au lever...

Bisous mes amours... bonne journée! ♥

rederika
rederika
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:20:31

Personne a pris le café ce matin??? ben tant pis!

Je vais m´en verser une tasse moi...

rederika
rederika
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:35:48

Je suis pt trop présente que les gens ont plus envie de me voir... je devrai pt disparaître quelque temps... je sais pas... je sais plus...

rederika
rederika
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:36:33

Je me sens de trop partout...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:37:18

:non: on t aime bien :)

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
10 juillet 2004 à 13:53:27

salut à tous

red> je bois jamais de café! :)

mai à cet heure ci, je me laisserais bien aller sur une triple westmalle :) . ...avec des cahouettes!

rederika
rederika
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:00:10

Ok triple westmalle pour Deckeur

Bah les cacahuètes j´ai viré ceux en écaille sur recommandation d´un client... parait que c´est malsain qu´il y a plein de cochonneries là-dedans... alors maintenant j´ai que des cacahuètes prêtes à consommer... BBQ, salées ou ordinaires?

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
10 juillet 2004 à 14:02:01

:) merci m´dame! :)
des cahouettes salées siou plait! :)

Comment ça va! ( tiens, ça fait quelle heure outre atlantique?)

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
10 juillet 2004 à 14:04:21

salut Maverick_17 ( je me suis fait un necro squelette pour le nouveau ladder... :) ) lut deckeurfou

coucou red
moi j´ai pris mon café ce matin... mais je n´ai pas fait de bruit

Merci Erika tu es gentil :snif:

je remarque comme toi qu´il y a moi de monde... je ne peux prendre de décision pour toi mais moi je ne veux pas te voir partir. je prends un autre café et je m´en vais faire une course...

zou ! a plus

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
10 juillet 2004 à 14:05:37

:)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment