heu non le lien c´est pour le type des cacahuetes Red!! sa y´es je part en vrille moi!!
SakuSaku
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:48:27
Des ti trucs pas très très nets je suis sur
Marci red :smacκ:
tetsuki
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:49:23
je peux t´en faire jusqu´a 6 heures si tu veux Red:-p^^
Virevolte
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:49:59
tetsu je le dl direct et heu :petite voix pour pas que red l´entende: je peux avoir un peu de punch J´était tout le temps bloqué sur ce jeux j´ai du m´acheter la soluce
saku => absoluminutieusement cool, mes félicitations
SakuSaku
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:50:33
*
tetsuki
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:50:33
bin allez voir commeme sa va pas vs bouffer lool!!
SakuSaku
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:52:16
Ahah,demain,l´achat tant attendu de Hunter X Hunter 18 et de Monster 15!
Marci aussi vire
Ze veux bien un tit peu de punch moi ^^
tetsuki
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:54:38
virevolte^^
j´suis en retard moi, je crois que je vais vous laisser
Je sais pas pourquoi j´ai l´impression de me faire avoir là...
je peux t´en faire jusqu´a 6 heures si tu veux Red:-p^^ > >> Tu parles de quoi là au juste Tetsu mon chou???
Virevolte
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:59:11
tetsu
SakuSaku
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:00:45
mon ti tetsu *
Virevolte
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:08:54
sakusaku => qu´est-ce que tu as fait de red ? ?
SakuSaku
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:21:19
Je ne te le dirais pas
SakuSaku
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:22:06
Bon,je vais aller me coucher moi *
vire
rederika
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:25:32
Bonne nuit saku au carré! lol! Bonne nuit Tetsu! Bisous!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm