Salut à tous,
Merci Red pour le café ( j´tadore) et a toi virevolte pour les croissants,miam...
Bonne journée à toi aussi freud
virevolte
Posté le 09 juillet 2004 à 03:18:32
on a la meilleur bière du monde
CA C´EST VRAI
allez j´vais bosser, en écoutant l´album de The Police SYNCHRONICITY : Every Breath You Take, King Of Pain, Tea In The Sahara...putain y´avait des bons groupes dans les 80´s
@+