- s´installe à côté de red *
moi aussi j´ai connus des hauts et des bas hum... plus de bas que de haut... j´ai toujours tenu... j´ai surmonté tous les obstacles...
et tous ça pour quoi ? pour rien
en fait je vois la vie comme une séries de petit pique... et quand tu additionne toutes les piques
ça fait bien mal... ahhhhh vilaine pique
moi parfois je voudrai ne pas être aussi.. conscient !
euh... je crois que je ne te remonte pas trop le moral là... mais je pense que tu as de quoi etre heureuse... tu as une famille, des enfants...
ouais je pense que tu te sens souvent seul red. je me trompe ?
je vais prendre du café... je te sert aussi ?