En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
_tataye
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:36:03
nan, je disais c´est tout, rapport au montant miteux du chèque que tu as signé...
e[K]tombe
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:40:02
l´architect m´a dit de mettre du bon marché donc si les ampoule claquent c de sa faute!!!
architect=Cola!!!
pouss
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:40:15
entre en coup de vent;boit un gin cul-sec et se jette dans la piscine*
mince avait pas d´eau *appelle le samu et repart aussi vite qu´il etait apparu* olé
_tataye
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:42:14
arf... et moi je vais ganger 500€ à vidéogag...
e[K]tombe
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:42:42
e[K]tombe
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:45:50
qui va chercher un seau pour remplir la piscine?
_tataye
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:48:04
la remplir avec un seau ? ... c´est celui qui le dit qui le fait... commence tout de suite ek
e[K]tombe
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:48:49
merde me suis fait avoir tt seul...
va chercher de l´eau au robinet avec son seau*
e[K]tombe
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:49:54
"Ou qu´il est" l´plombier??? ya pas de plomberie sur cette terrasse!! donc pas de robinets!!! on a oublié l´plombier!!!
_tataye
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:50:57
e[K]tombe
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:51:35
va chercher de l´eau A LA RIVIERE A 10 BORNES avec son seau*
cola-le-fou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:51:35
tataye vous avez tous recu un cheque de 4000€ c´ets pas assez ?
cola-le-fou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:52:36
l´eau n´est pas encor racorder aux nouveau tuyau de la terrasse fau faire metre le compteur pour que on n´ouvre l´eau lol
e[K]tombe
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:53:05
t´aurais pas pu l´dire avant que j´aille a la riviere?
cola-le-fou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:55:01
tu va faire quoi a la rieviere ? y a le gars de l´eau qui va passer d´ici 10 min pour nous ouvrir l´eau et nous placer un compteur
e[K]tombe
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:57:03
bah j´´eté parti chercher de l´eau moi!!! imbecil
cola-le-fou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:01:10
fallais me prevenir avan que tu fesais ca et pui le robinet de la piscine marche lui
e[K]tombe
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:07:21
mais je suis pas plombier moi *jette son tablier* prend son cheque et s´en va!!!
_tataye
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:12:50
euh...t´a vu le montant du chèque, ek ?
hillary
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:13:47
c´est moi qui est gagner à l´euro millions!:-))
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm