mdr monkey!! 
en tout cas tu as bien rattrapé le malaise!!
Monkey-D-Dubi Posté le 19 septembre 2005 à 14:26:36
Tu ferais bien,Ghala.Tu as drolement pris tes aises depuis que tu as dévoilé ton magot à tout le monde!
aaahh c´etait ca mon succes!!
master zan>>> ca ira tu t´en remettras^^ tu en trouveras uen autre d´adresse msn^^ j´en suis sure!!
tatayé>> wouaaaahh!! on dirait que tu as fait ca totue ta vie ^^ ila l´air super bien remis le monkey!!
ek>> va finir ta vaiselle !!
on en reparle apres!!
