CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 14:19:03

master zan>>> aaahhhh okkk^^^^ moi j´ai ete refugié polotik pendant un moment la bas et puis apres j´ai decid" de grandir et de revenir parmi les miens!! :rire2:

Master_Zan
Master_Zan
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:19:48

un couteau a huitre rouiller^^

Master_Zan
Master_Zan
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:21:09

gala> et aurait elle msn la grande gala?

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:22:30
  • ecarte ghala avec sa main gauche*

oui elle a MSN pourquoi? :sournois:
:rire2:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:23:33

et ghala elle est pa grande d´abord :nonnon:

Master_Zan
Master_Zan
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:23:57

tombe> j´aime bien avoir les msn des personne de jv^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 14:24:38

bon ben j´ai plus rien a dire on parle en mon nom!! :rire2:

merci les gars!!

je vasi cherché un voile tout de suite!! :gni:

:rire2:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:25:55

zan> tu m´as pas demandé le mien :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 14:26:04

master zan>> j´ai msn mais je ne prend plus personne en contact direct^^

et pis comem le dis monkey grande grande c´ets vite dis je culmine a 165cms du sol je sasi pas si on peut appelé ca grande!! :lol:

en tout cas ca l´a reveillé le coup du grande!! :rire2:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:26:36

Tu ferais bien,Ghala.Tu as drolement pris tes aises depuis que tu as dévoilé ton magot à tout le monde! :rire2:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:27:47

"en tout cas ca l´a reveillé le coup du grande"

Argh! :pris sur le fait:
euh...

  • s´effondre par terre*

"Urgl!besoin..;ba..;na...ne" :sarcastic:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:28:18

:lol:

_tataye
_tataye
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:28:22
  • arrive en force, met l´entonoir dans la bouche du singe, vide la bouteille de pissang dans l´entonoir*.... ça devrai aller là....
Master_Zan
Master_Zan
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:28:34

gala> :snif:

tombe> pardon je veux bien le tien aussi^^

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:29:22

ghala> c´est bien, t´as refuser exactement comme je te l´ai appri, tres bien femme!!!

:lol:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:29:46
  • s´étouffe affreusement*

:snif2:
Bon.On va dire...merci,je crois... :sarcastic:

_tataye
_tataye
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:30:42

tu vas être salement bourré, monkey...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 14:32:43

mdr monkey!! :rire:
en tout cas tu as bien rattrapé le malaise!! :rire2:

Monkey-D-Dubi Posté le 19 septembre 2005 à 14:26:36

Tu ferais bien,Ghala.Tu as drolement pris tes aises depuis que tu as dévoilé ton magot à tout le monde!

aaahh c´etait ca mon succes!! :snif:

master zan>>> ca ira tu t´en remettras^^ tu en trouveras uen autre d´adresse msn^^ j´en suis sure!! :hap:

tatayé>> wouaaaahh!! on dirait que tu as fait ca totue ta vie ^^ ila l´air super bien remis le monkey!! :gni:

ek>> va finir ta vaiselle !! :nah: on en reparle apres!!

:rire2:

Master_Zan
Master_Zan
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:34:57

gala> je le redemanderai une autre fois :oui:

pe que tu aura changer d´avis^^ :snif:

_tataye
_tataye
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:36:55

ghala... c´est vraix, je manipule assez bien le monkey... une seule phrase suffit à ce que je le mette en syncope... n´est ce pas monkey ? alors imagine si en plus je savais mettre des photos...

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment