ghal: le monkey est accro à la banane et aux confitures... et ce week-end on organisait la fête des confitures... voilà, il l´à vécu en live hier et si en plus des détails et des parfums, je mettais les photos... la syncope serait encore plus impréssionante... surtout ne pas lui parler de la confiture banane-rhum...