En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:06:37
bon alors pour ceux qui ont un creu il y a tout ce qu´il faut dans les frigos
servez vous mais ne mettez pas le boxon dans la cuisine hein sinon ça va cogner
allez bye et à plus
bisous
_tataye
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:07:31
quelle autorité!!!
_tataye
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:11:25
c´est vraiment la pause... tout le monde roupille ?
e[K]tombe
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:12:06
je range mes outils!
_tataye
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:13:18
et moi je décharge les briques tout seul ?
Susi2
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:25:58
Hello
_tataye
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:27:05
ah! super ! susie, y´à une remorque de brique à décharger...
Susi2
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:30:39
Ben je décharge. Elles servent à quoi ?
_tataye
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:31:09
mouhais... elle est partie la fainéante... bon ben moi aussi alors, je vais manger...
_tataye
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:32:11
c´est pour la cheminée... on refait la terrasse entièrement... on à besoin de maçons mais là c´est la pause...
... à+
Susi2
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:37:16
Commence à monter les briques*
roddy5
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:39:43
mais ils ont pas honte de te faire faire ce travail
Susi2
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:40:34
Il faut bien que quelqu´un le fasse...
roddy5
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:43:27
laisse je vais le faire ^^
e[K]tombe
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:44:55
Kes qu´il est galant
roddy5
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:45:56
non mais oui c´est vrai c´est juste que la pauvre susi trabaille assez dur comme çà on ne devrait pas,lui rajouter du boulot
roddy5
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:47:34
monte les briques et ira boire son café après puis aussi prendre sa douche avant de partir chez le kiné*
cola-le-fou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:49:11
la piscine est terminee
Susi2
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:17:41
Cool on va pouvoir se baigner !
roddy5
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:18:42
va prendre sa douche et pusi s´en va se faire masser*
bisous susinou bye les autres^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm