Pfiouu, sacré bout de temps que je ne suis pas venue, tout a changé ici ! heureusement, l´ambiance est toujours la même : chaleureuse !
redsissi Posté le 16 septembre 2005 à 13:34:53
Psx > rhaaaaaaaaaa ce bain risque encore de tourner au bain collectif... avec tirage de serviette comme il se doit dans le placard ( y a des adeptes tu sais!!! )
Ben moi je ne prends pas de bain collectif à plus de 2 ! 
Et je trouve que c´est déjà pas mal 
Mais bon, je desespere de te retrouver un jour dans ma baignoire ! 