CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:55:43

Merci :)
Bisous à bientot mirage ^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:48:36

emmaline Posté le 19 septembre 2005 à 17:46:14

  • bouge de place parce que la piscine déborde*

:d) :ouch: elle deborde ? j´ai instaler un purisateur d´eau il la filtre pour la netoyer et remet tjr la meme et elle est remplis en 2 partie 1m20 pour ceux qui savent pas nager et 2m50 pour les nageur :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:51:40

je voulai dire purificateur et pas purisateur

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:15:10

bonsoir la terrasse

alors ça y est c´est fini maintenant les travaux
j´ai réussi quand même à installer ce satané avaloir :lol:

bah je crois pas que ce soit la piscine qui débordait tu sais cola je pense plutôt qu´ils avaient oublié de fermer le robinet d´eau c´est tout :rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:16:35

allez je vous laisse les terrassiens je vais allez dodoter moi
suis fatiguée

bye et bisous à tous :coeur:

lady si tu passes bisou
il faudra qu´on arrive à se parler sur msn nous deux hein depuis le temps :rire:

roddy5
roddy5
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:18:27

miragec1 Posté le 19 septembre 2005 à 21:54:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je te le souhaite Mav^^

Bon j´te laisse...devoirs de maman obligent aujourd´hui...

maverick @++
bisous

:bye: aux autres terrassiens qui zieutent

dois je me sentir concerné par cette derniere phrase^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:19:44

mais non roddy voyons :rire:

re roddy et bonne nuit à toi puisque tu es là
alors la forme à cette heure avancée de la nuit ?

roddy5
roddy5
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:22:24

ouyi je bosse dans 5h j´hesite à aller me coucher
je crois que je vais me taper une petite nuit parmi les 10 000 forums de jv^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:22:54

bon comme je vois qu´il y a foule ici je vais vraiment allez rejoindre morphée maintenant

bonne nuit à tous et à la prochaine

bye :coeur:

:dehors:

roddy5
roddy5
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:23:51

bonne nuit ma petite xena
fais pleins de beaux reves :hap:
et que le bonheur vienne sonner à ta porte toi aussi :hap:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:24:25

merci roddy

forum bien alors :lol:
bye

roddy5
roddy5
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:25:13

:bye: xena :hap:

miragec1
miragec1
Niveau 10
20 septembre 2005 à 05:50:19

roddy5 Posté le 19 septembre 2005 à 23:18:27

miragec1 Posté le 19 septembre 2005 à 21:54:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
aux autres terrassiens qui zieutent

dois je me sentir concerné par cette derniere phrase^^

:p) roddy :rire:

psx95
psx95
Niveau 10
20 septembre 2005 à 09:05:32

Pfiouu, sacré bout de temps que je ne suis pas venue, tout a changé ici ! heureusement, l´ambiance est toujours la même : chaleureuse !

redsissi Posté le 16 septembre 2005 à 13:34:53
Psx > rhaaaaaaaaaa ce bain risque encore de tourner au bain collectif... avec tirage de serviette comme il se doit dans le placard ( y a des adeptes tu sais!!! )

Ben moi je ne prends pas de bain collectif à plus de 2 ! :rouge:
Et je trouve que c´est déjà pas mal :rire:
Mais bon, je desespere de te retrouver un jour dans ma baignoire ! :rire:

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
20 septembre 2005 à 09:10:06

http://hegel.research.att.com/tts/speech/20fd9cb797c93dc1d9587d7ee7fd8727.wav

:mort: Le Corbeau Mort :mort:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
20 septembre 2005 à 09:12:18

salut soul!! la peche?

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
20 septembre 2005 à 09:14:24

ouais et toi ?

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
20 septembre 2005 à 09:15:14

salut ! ca va tout le monde ?

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
20 septembre 2005 à 09:17:04

ca va bien!!

salut cthulhus!! ca te derange si je t´appel tutu? :rire2:

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
20 septembre 2005 à 09:18:58

:)

slt ... tutu :) :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment