En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
emmaline
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:33:18
d´accord si tu veux
emmaline
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:34:12
ghala
emmaline
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:38:50
se sers un verre de jus d´orange et s´installe près de la piscine pour profiter du soleil*
emmaline
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:46:14
bouge de place parce que la piscine déborde*
e[K]tombe
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:09:42
s´est pas noyé j´espere...
Maverick_17
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:22:27
I am a poor lonely modero ...
Doumix
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:29:37
meuh nan Mav...
Maverick_17
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:30:59
va sous le tonneau de smirnoff (le truc qui existe trop pas ) met sa tête et ouvre le robinet *
Maverick_17
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:31:53
va sous le tonneau de smirnoff (le truc qui existe trop pas ) met sa tête et ouvre le robinet *
Doumix
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:33:55
sans glaçons ?
Maverick_17
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:35:19
Toujours sans glacons mais bon c est un tonneau réfrigéré
miragec1
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:35:20
Mav un double en plus
Maverick_17
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:39:34
Ouais
SAlut mirage ca va depuis le temps ?
Doumix
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:41:02
J´préfère le rhum
Maverick_17
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:43:19
Chacun son truc ca va sinon ? ^^
miragec1
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:44:21
Moi aussi Doumix mais comme dit mav chacun ces goûts
Ca va bien et toi Maverick le solitaire
Maverick_17
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:47:54
Solitaire mais pas par choix ca va ^^ j ai un travail ce mois ci ca change
miragec1
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:49:43
Je sais Super pour le travail...tu crois que ca se prolongera ?
Maverick_17
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:52:02
je ne sais pas au début c était 15 jours seulement ^^ pourvu que ca continue
miragec1
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:54:49
Je te le souhaite Mav^^
Bon j´te laisse...devoirs de maman obligent aujourd´hui...
maverick @++ bisous
aux autres terrassiens qui zieutent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm