CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:11:47

^__+ ok!!

bon bin moi les ti gars je me sers un ti saké et je vais au dodo^^

bonne nuit a toi virevolte^^

psyke ^__^

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:13:33

Bonne nuit^^

Et bonne merde pour demain :ok:

:bye:

rederika
rederika
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:24:04

Bonne nuit poussin!
Tu as quoi demain? y a un truc spécial ( dsl j´ai pas tout lu...)

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:26:52

c´est moi ton poussin , red ? ! :hap: :rire2:

rederika
rederika
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:27:37

ben je parlais à Tetsu mais vous êtes tous mes poussins!

rederika
rederika
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:31:34

Et puis Virevolte hier il avait mélangé le Bailey´s avec du Schweep´s... mais pas ce soir il a pris que du Bailey´s...

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:32:53

red => non y boss à 10h
j´ai pas trouvé de topic sexe ici il est ou??

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:35:42

Bonsoir, Rederika, je passe en coup de vent faire un petit coucou avant d´aller dormir! :sleep:
J´espère que tu vas bien, je te fais 2 gros bisous sur chaque joues et te dis à très bientôt! :ok:
Bonne Nuit!!!
:bye:

rederika
rederika
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:43:36

Oh Glab! t´es trop gentil toi! t´es un amour!
2 grosses bises à toi aussi! bonne nuit mon petit bachelier préféré...

Vire > >> C´est le topic de Sand71 qui commence par " tout, tout, tout..."

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:47:34

Ah oui je suis pas resté parce que personne m´a dit bonjour :snif:
Alors j´ai pensé que je dérangeait :snif:

rederika
rederika
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:52:20

Mais non tu déranges pas!!
Tout le monde dit pas toujours bonjour sur ce topic... on arrive et on se joint à la discussion souvent... moi je fais pareil sur la terrasse... j´ai pris de mauvaises habitudes de pas toujours saluer mais c´est pas méchant... dsl...

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:54:49

Ah ok c pas grave :ok:
J´ai toujours préféré m´effacé que de faire chier :)
Je le saurai pour la prochaines fois
:lol: j´avais même pas remarqué que c´était un topic sur le sexe :-)

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:58:27

C´est ça la fameuse terrasse :o))

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:01:15

:ouch: le toki se releve, mais attention!! il trebuche ds tout son merdier de fil qui traine partère..tin fais chier :snif2: et tout sa simplement pour faire un enorme bisous a la tite Red!! :oui:

l´es barge le tokki^^

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:01:24

:salut: ratt

Je te sers quelque chose à boire ? ?

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:03:51

ah tiens tetsu

Tu veux un chocolat chaud ou unthé ? ?

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:04:21

Hello virevolte :)

Nan nan, rien à boire, je venais visiter les lieux, je repasserai!
Elle est à vendre la terrasse?

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:05:28

En plus, c´est une terrasse de jour donc la nuit, la vue est mediocre :(

Bon, j´y vais, fais fatigue :sleep:
Bye

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:06:10

c´est pas ds tes moyens [Ratt]^^
puis je pense pas que red la vende,c´est trop precieux a ses doux^^ yeux...

un ti pensement pour moi virvolte!!

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:07:08

virevolte tu utilise ton pc la ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment