En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tetsuki
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:11:47
^__+ ok!!
bon bin moi les ti gars je me sers un ti saké et je vais au dodo^^
bonne nuit a toi virevolte^^
psyke ^__^
Virevolte
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:13:33
Bonne nuit^^
Et bonne merde pour demain
rederika
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:24:04
Bonne nuit poussin! Tu as quoi demain? y a un truc spécial ( dsl j´ai pas tout lu...)
Psykadelireman
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:26:52
c´est moi ton poussin , red ? !
rederika
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:27:37
ben je parlais à Tetsu mais vous êtes tous mes poussins!
rederika
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:31:34
Et puis Virevolte hier il avait mélangé le Bailey´s avec du Schweep´s... mais pas ce soir il a pris que du Bailey´s...
Virevolte
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:32:53
red => non y boss à 10h j´ai pas trouvé de topic sexe ici il est ou??
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:35:42
Bonsoir, Rederika, je passe en coup de vent faire un petit coucou avant d´aller dormir! J´espère que tu vas bien, je te fais 2 gros bisous sur chaque joues et te dis à très bientôt! Bonne Nuit!!!
rederika
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:43:36
Oh Glab! t´es trop gentil toi! t´es un amour! 2 grosses bises à toi aussi! bonne nuit mon petit bachelier préféré...
Vire > >> C´est le topic de Sand71 qui commence par " tout, tout, tout..."
Virevolte
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:47:34
Ah oui je suis pas resté parce que personne m´a dit bonjour Alors j´ai pensé que je dérangeait
rederika
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:52:20
Mais non tu déranges pas!! Tout le monde dit pas toujours bonjour sur ce topic... on arrive et on se joint à la discussion souvent... moi je fais pareil sur la terrasse... j´ai pris de mauvaises habitudes de pas toujours saluer mais c´est pas méchant... dsl...
Virevolte
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:54:49
Ah ok c pas grave J´ai toujours préféré m´effacé que de faire chier Je le saurai pour la prochaines fois j´avais même pas remarqué que c´était un topic sur le sexe
[ratt]
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:58:27
C´est ça la fameuse terrasse
tetsuki
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:01:15
le toki se releve, mais attention!! il trebuche ds tout son merdier de fil qui traine partère..tin fais chier et tout sa simplement pour faire un enorme bisous a la tite Red!!
l´es barge le tokki^^
Virevolte
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:01:24
ratt
Je te sers quelque chose à boire ? ?
Virevolte
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:03:51
ah tiens tetsu
Tu veux un chocolat chaud ou unthé ? ?
[ratt]
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:04:21
Hello virevolte
Nan nan, rien à boire, je venais visiter les lieux, je repasserai! Elle est à vendre la terrasse?
[ratt]
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:05:28
En plus, c´est une terrasse de jour donc la nuit, la vue est mediocre
Bon, j´y vais, fais fatigue Bye
tetsuki
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:06:10
c´est pas ds tes moyens [Ratt]^^ puis je pense pas que red la vende,c´est trop precieux a ses doux^^ yeux...
un ti pensement pour moi virvolte!!
tetsuki
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:07:08
virevolte tu utilise ton pc la ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm