En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
rederika
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:48:02
Arf toujours à la course moi! j´ai rendez-vous alors je re plus tard dans plus d´une heure et demie... bisous! servez-vous! merci! @+
tonny-montanna
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:49:21
virevolte
je vais bien merci et toi?
Virevolte
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:50:46
red
Est-ce que la maison fait crédit j´ai tout dépenser dans un autre bar ?
digitalchronium
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:50:46
a plus tard ma Red
digitalchronium
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:53:41
meme sec virevolte
je pense que Red sera pas contre, sinon je t´offre un verre
Virevolte
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:54:03
tonny => moi je suis comme un zombie revivifié et op pour une folle nuit de débauche gargantuesque
tonny-montanna
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:10:18
y´à plus personne?
Virevolte
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:21:25
merci digit je suis touché
si si il y a toujours quelqu´un tonny mais ce quelqu´un virevolte de gauche à droite, d´un extrême à l´autre
rederika
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:32:02
ok je te fais crédit pour tes drinks et toi tu me fais crédit pour les folles nuits.....mmmmmm tout un programme!!! lol!
digitalchronium
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:37:56
toujours les bonnes solutions Red
rederika
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:39:29
Bah oui Digit! je suis pas une fille facile... négociable mais pas facile!!! lol! mdr!
digitalchronium
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:40:37
j´ai jamais dit le contraire
Virevolte
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:44:28
red la maison ne fait pas crédit elle offre
rederika
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:48:51
Alors tu l´acceptes ou pas mon offre???
Virevolte
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:51:52
j´accepte bien sur
Et avec le sourire
rederika
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:24:32
Cool parle-moi de ça!!! yes!
rederika
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:38:29
T´as reçu mon mail hier Virevolte?
Virevolte
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:03:58
maintenant oui
je dois partir je reviens vers 22h ( approximativement)
@@++
rederika
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:08:08
Ok bisous! à plus!
Freud_lePervers
Niveau 8
08 juillet 2004 à 23:47:30
Freud => y reste du banana split ou l´abominable homme des neiges a déjà tout bouffé ? ?
> plus de banana split dsl ! mais il reste encore un peu d´abominable homme des neiges ! euh... tu veux une cuisse ou la tête ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm