En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cait_sith921
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:50:39
tu peu rester, y´a personne y sont tous parti regarder julie lescault
rederika
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:58:58
C´est quoi cette histoire de fermer mon bar! eh oh!
Clochettettyd
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:05:00
kikoo Red je passe avt de repartir réviser bonne fin de journée à toi
rederika
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:08:07
salut Clochette!!! bah dis donc ça fait un bail! tu as vu le topic d´élections sur le forum voisin? on dirait bien que Uncut nous a vraiment oublié
rederika
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:09:38
en même temps c´est tellement pas lui ça... d´oublier " ses femmes"... lol!
manu_c
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:15:16
bye clo
rederika
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:19:11
Salut Manu je te sers quelque chose?
fiacre
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:19:40
je boirais bien quelque chose moi aussi
manu_c
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:24:16
´lut red whisky sans glace comme d´hab
rederika
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:32:17
Alors un whisky sans glace! un!
rederika
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:33:55
Et pour toi Fiacre ce sera quoi??
Moi je vais prendre une smirnoff ice et vous accompagner je crois... pt même deux un coup parti...
zape
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:34:48
les trognes!!
rederika
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:50:22
salut Zape...
rederika
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:51:10
bon ben je vais boire toute seule... à ma santé! tchin!
zape
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:53:17
hé ben sert moi un truc alors
zape
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:53:30
au fait comment tu vas?
rederika
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:55:06
mal! tu veux quoi?
zape
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:59:49
j´imagine que tu dois pas péter la forme... ben sers moi une ptite bière
rederika
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:03:43
Tiens voilà ta bière...
En effet... mais je risque pas d´oublier car tout le monde me parle que de ça... des fois j´aimerais aussi parler d´autre chose...
zape
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:04:44
alors faut te changer les idées
merci pour la bière
à ta santé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm