En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Virevolte
Niveau 10
08 juillet 2004 à 03:18:16
psy
je dors mais pas comme les autres je suis désynchronisé
rederika
Niveau 10
08 juillet 2004 à 03:19:16
Bonne nuit Psyka... bisous!
Tu as le décalage avec le Québec?
Psykadelireman
Niveau 10
08 juillet 2004 à 03:20:29
red tu me parles a moi ? !
Psykadelireman
Niveau 10
08 juillet 2004 à 03:22:48
Virevolte
Niveau 10
08 juillet 2004 à 03:24:00
Si c´est une expression, je la connais pas
rederika
Niveau 10
08 juillet 2004 à 03:27:21
Ben quoi tu veux pas que je te parle??? ( rien compris moi!!!) brrrrrrr *secoue la tête*
Virevolte tu disais que tu étais désynchronisé... je te demande si tu es sur les heures du Québec ( 6h de moins que la France) plus clair comme ça?
Virevolte
Niveau 10
08 juillet 2004 à 03:34:37
Yep je comprend vite mais il faut qu´on m´explique longtemps
seulement en vacance
Virevolte
Niveau 10
08 juillet 2004 à 03:47:50
y a pu personne
Popular
Niveau 10
08 juillet 2004 à 03:49:23
Non :´(
Virevolte
Niveau 10
08 juillet 2004 à 03:55:32
oh La dure loi de la nature me révèle qu´on ne choisit pas son heur de fermeture
Psykadelireman
Niveau 10
08 juillet 2004 à 04:06:58
j´arrive pas a dormir !
Psykadelireman
Niveau 10
08 juillet 2004 à 04:11:35
le lien http://pikachize.eye-of-newt.com/pika.cgi?url=http://www.jeuxvideo.com/videos.htm mdr
Virevolte
Niveau 10
08 juillet 2004 à 04:13:38
piika pi chuu
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
08 juillet 2004 à 04:13:46
waaah je rigole tout seul ici
Psykadelireman
Niveau 10
08 juillet 2004 à 04:14:17
vire t es encore là ^^ !
Virevolte
Niveau 10
08 juillet 2004 à 04:15:58
piika pii chuu pika pika chuu
affirmatif
Psykadelireman
Niveau 10
08 juillet 2004 à 04:17:53
alala . .. a quelle heure tu ira dormir ? ! je vais essayer de rester réveiller jusqu´à 6 heure ^^ !
Psykadelireman
Niveau 10
08 juillet 2004 à 04:20:50
tin! ce sera ma premiere nuit blanche ^^ je suis tout exciter
Virevolte
Niveau 10
08 juillet 2004 à 04:21:43
Tu veus ma place de winner sur le couche tard
Psykadelireman
Niveau 10
08 juillet 2004 à 04:22:59
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm