CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:27:45

Psyka, bouche toi les oreilles ( si tu n´aimes pas le rock) je vais mettre un truc qui décoiffe sur le juke-box : You Really Got Me des Kinks repris par VAN HALEN

:d) :lol: je ne vais pas seulement me boucher les oreilles , je sort de la chambre , de la maison :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:29:33

salut mad et les autres :)

swilly
swilly
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:11:48

Psyka> ah ben non...revient ! Le juke box est a tout le monde tu peux mettre aut´chose chui pas sectaire. :-)

tiens il est midi , j´vais m´en jetter une dans le gosier, et une Leffe blonde, une !

A la santé des forumeurs :content:

@+

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:17:42

coucou ici

bonjour a Mad, Red, et tout les autres que j´ai pas encore vu :)

rederika
rederika
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:37:24

Bonjour toute la belle bande de joyeux lurons!!!
Et ben! ça s´emmerde pas quand je suis pas là non plus hein? Je vois que vous avez chauffé la baraque avec tout ce rock! hummmm super ça!

Se dirige vers le juke box... Tiens pourquoi pas un bon Styx... Suite madame blue... et un bon café avec ça!

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
08 juillet 2004 à 13:58:24

hello ! alors aujourd´hui je vais prendre une café mais aussi une coupe colonel et un banana Split
merci

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:05:17

guten tag vous tous

Merci pour le café mais j´ai décidé d´arreté var je le soupconne de modifié mon cycle de sommeille :oui: ( affirmatif)
Ah une piece dans ma poche je croyais que j´avais tout dépensé hier cool je vais mettre un petit police " walking on the moon" :cool:

red => je suis dsl j´avais pas vu tes messages il y a morphée qui m´attendait déjà

freud => y reste du banana split ou l´abominable homme des neiges a déjà tout bouffé ? ?

digit => je suis de tout coeur avec toi et dark pour les élections :ok:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:07:12

merci virevolte :hap: je suis contente d´avoir ton soutien^^

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:09:57

ma monstresse vaincra sinon je deviens mechante :nah:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:17:04

:salut: p´tite fée comment va ? ?

digit => c vrai t une monstresse ? ? aie j´avais pas prévu ca :peur:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:18:26

virevolte, je suis pas n´importe qu´elle monstresse :p) je suis celle de la fee :hap: ^^

Clochette, je vais faire ce que je peux :hap: mais presque tout ceux du forum ( avant) on deja vote pour moi lol

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:22:32

rmq tout ceux que je connais et qui etait mod ont viré fous :doute:

c´est Ma monstresse :-)

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:24:04

Clochette, y a pas de prob pour ca :rire2: je suis deja folle :-p

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:29:59

ouf rassuré j´ai bien cru que j´allais me faire manger :-) un mod qui n´est pas fou n´est pas un vrai mod :non2: il faut être à la masse pour gérer toute cette folie :oui: ( affirmatif)

Cholan
Cholan
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:30:46

:salut: j aimerai un coca ! ! :-)

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:31:48

re>tlm

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:37:25

:salut: tonny

comment vas-tu bien donc bien donc ? ?
mais oui c une question :)

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:44:32

je vais faire le service pour Red :-)

tiens Cholan ton coca :-)))

virevolte, t´inquietes pas pour la folie, c´est bon :rire2:

re philou^^

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:45:58

je voudrai des glaçons :-p

Cholan
Cholan
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:46:02

Haaaaaa merci . . c est le moment ! ! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment