guten tag vous tous
Merci pour le café mais j´ai décidé d´arreté var je le soupconne de modifié mon cycle de sommeille
( affirmatif)
Ah une piece dans ma poche je croyais que j´avais tout dépensé hier cool je vais mettre un petit police " walking on the moon"
red => je suis dsl j´avais pas vu tes messages il y a morphée qui m´attendait déjà
freud => y reste du banana split ou l´abominable homme des neiges a déjà tout bouffé ? ?
digit => je suis de tout coeur avec toi et dark pour les élections 