En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Virevolte
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:58:00
du blanc, juste du blanc
tetsuki
Niveau 10
09 juillet 2004 à 00:34:16
un ti gin fiz pour ma tite amie!! et pour pour moi, tequila bien frappée^^ jme sers je préfere^__+
Virevolte
Niveau 10
09 juillet 2004 à 00:34:36
c de chez
tetsuki
Niveau 10
09 juillet 2004 à 00:34:46
lool virvolte et ce msn alors^^
Psykadelireman
Niveau 10
09 juillet 2004 à 00:35:36
tlm ^^
tetsuki
Niveau 10
09 juillet 2004 à 00:36:36
salut mon ti psyka^^
jte sert koi^^
Virevolte
Niveau 10
09 juillet 2004 à 00:36:50
tetsu oups merde, j´avais oublié J´ai achevé mon histoire sur le topic dont vous êtes le héros je te conseille d´aller voir je me suis bien marré
Et sinon ca va ? ?
tetsuki
Niveau 10
09 juillet 2004 à 00:38:05
bin moi plutot la peche^^
sauf que je bosse demain donc la j´enlève mon fute et o dodo
tetsuki
Niveau 10
09 juillet 2004 à 00:39:26
mais j´irrais faire un ti tour la bas
Virevolte
Niveau 10
09 juillet 2004 à 00:39:27
psy ggrrrrrr salo***** de rognotidju de 2min Je peux avoir un p´tit bailey´s svp ? ? J´ai une grande soif
tetsuki
Niveau 10
09 juillet 2004 à 00:44:19
ok un ti bailey´s pour virevolte^__^
bois pas trop ce soir llooll
Virevolte
Niveau 10
09 juillet 2004 à 00:47:30
toujours avec modération
Tu boss a qu´elle heure ? ?
tetsuki
Niveau 10
09 juillet 2004 à 00:49:37
lool
bin a 1O h lool sa va encorre^__^
Virevolte
Niveau 10
09 juillet 2004 à 00:52:20
yep mais pas quand même
c de chez partout aujourd´hui
tetsuki
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:03:06
ouaip tout le monde c´est enfin trouvé des amis
Virevolte
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:03:52
tetsuki
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:05:27
le truc qui me fais chier, c´est que je n´avais pas vu que tu te presentais comme mod,sinon j´aurrais voter pour toi...tu ma lère tres sympa et digne de confiance^^ et je me trompe rarement
Psykadelireman
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:08:04
je ne crois pas que tu te trompes tetsuuki ^^
Virevolte
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:09:18
merci
Je te retourme le compliments Bah de toute facon c´était une non-présentation au poste de modéro Mais on l´a prise au sérieux
Psykadelireman
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:10:37
virevolte ! j´imagine : " Tiens ajd je vais aller me non-présenté au post de modéro . .. ^^ " lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm