CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

emmaline
emmaline
Niveau 10
16 août 2005 à 16:05:09

près de Lille, sinister.

je suis peut pas comme ça dans la vie mais je suis pulpeuse en vrai ! :rouge:

Califop
Califop
Niveau 30
16 août 2005 à 16:07:15

emma :d) aie aie n´en dis pas trop sinon je monte ds un train direct :p)

emmaline
emmaline
Niveau 10
16 août 2005 à 16:08:00

bon j´arrête là, alors !

  • va chercher un autre cappuccino*
sinister
sinister
Niveau 12
16 août 2005 à 16:08:02

emmaline
Posté le 16 août 2005 à 16:02:27
j´habite le Nord ! et Toulouse c´est pas la porte à coté, !

alors si tu viens Hill, il faut qu´Obi invite un copain , !
-je suis sur que copain obi avez pensez à moi pour l´accompagner :lol:
-emma: lol moi aussi j´habite prés de lille
heu sinon pulpeuse tu disais :rouge: :ange: :-p :rire:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
16 août 2005 à 16:08:15

emmaline Posté le 16 août 2005 à 16:02:27
j´habite le Nord ! et Toulouse c´est pas la porte à coté, !

alors si tu viens Hill, il faut qu´Obi invite un copain ,

:d) :ouch: c´est la fete chez moi ma parole :rire: j´ai bien un copain celibataire mais je sur qu´il vous plairait pas :rire:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
16 août 2005 à 16:08:51

sinister Posté le 16 août 2005 à 16:08:02
emmaline
Posté le 16 août 2005 à 16:02:27
j´habite le Nord ! et Toulouse c´est pas la porte à coté, !

alors si tu viens Hill, il faut qu´Obi invite un copain , !
-je suis sur que copain obi avez pensez à moi pour l´accompagner
-emma: lol moi aussi j´habite prés de lille
heu sinon pulpeuse tu disais

:d) a force de lire mes postes tu deviens pire que moi :rire:

sinister
sinister
Niveau 12
16 août 2005 à 16:09:24

obi: mdr!!!effectivement tu déteins sur moi :-p :lol:

emmaline
emmaline
Niveau 10
16 août 2005 à 16:10:04

que le monde est petit, sinister !

plus précisement moi j´habite à Watten en tre Lille et Dunkerque.

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
16 août 2005 à 16:12:02

Bah ca va lille c´est pas très loin 600km a peine :o))

sinister
sinister
Niveau 12
16 août 2005 à 16:12:10

emma:à oui ça fais quand même une petite trotte jusque lille :lol:

Califop
Califop
Niveau 30
16 août 2005 à 16:12:49

un couple qui se crée en direct que c beau :ange:

sinister
sinister
Niveau 12
16 août 2005 à 16:12:53

cool obi,tu va pouvoir venir me voir alors :rire:

emmaline
emmaline
Niveau 10
16 août 2005 à 16:14:05

ça va j´ai une heure de route pour y aller !

c´est vrai pas grand chose 600 Km; :lol: !

Califop
Califop
Niveau 30
16 août 2005 à 16:14:11
  • bois un jus de crapaud *
Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
16 août 2005 à 16:14:55

sinister Posté le 16 août 2005 à 16:12:53
cool obi,tu va pouvoir venir me voir alors

:d) heu mon but c´etait plutot d´aller voir la pulpeuse emmaline :fete: :rire:

sinister
sinister
Niveau 12
16 août 2005 à 16:15:18

emma:oui c´est ce que je disais" petite trotte" :rire:

emmaline
emmaline
Niveau 10
16 août 2005 à 16:15:20

califop Posté le 16 août 2005 à 16:12:49
un couple qui se crée en direct que c beau :ange:

pas possible, Cali, t´as déjà la place, :diable: !

sinister
sinister
Niveau 12
16 août 2005 à 16:16:10

obi: :snif2: moi qui pensé que c´était pour mon corps de rêves que tu venais :sarcastic: :lol:

Califop
Califop
Niveau 30
16 août 2005 à 16:17:07

emma :d) :coeur: mais crois-tu que l´amour longue distance tienne vraiment? :snif:

emmaline
emmaline
Niveau 10
16 août 2005 à 16:17:08

tu veux te transformer Cali pour qu´une jeune et jolie damoiselle te tranforme en prince charmant ?

c´est :cool: les vacances par ici , obi tu viens quand tu veux, :rire: !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment