sinister Posté le 16 août 2005 à 16:08:02
emmaline
Posté le 16 août 2005 à 16:02:27
j´habite le Nord ! et Toulouse c´est pas la porte à coté, !
alors si tu viens Hill, il faut qu´Obi invite un copain , !
-je suis sur que copain obi avez pensez à moi pour l´accompagner
-emma: lol moi aussi j´habite prés de lille
heu sinon pulpeuse tu disais
a force de lire mes postes tu deviens pire que moi 