CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

emmaline
emmaline
Niveau 10
16 août 2005 à 15:44:32

:hum: je donne quoi en sous-vêtement noir, c´est un peu trop tôt pour parler de ça, :lol: !

et toi ?

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
16 août 2005 à 15:45:40

emmaline Posté le 16 août 2005 à 15:44:32
je donne quoi en sous-vêtement noir, c´est un peu trop tôt pour parler de ça,

:d) comme d´hab j´arrive toujours au bon moment :)

emmaline
emmaline
Niveau 10
16 août 2005 à 15:46:22

y en a qui sont toujours là au bon moment, :ok: !

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
16 août 2005 à 15:46:24

emmaline > voila un truc interessant a discuter , pourquoi une femme met autant de temps a choisir la couleur de ses sous-vetements ? ??

Califop
Califop
Niveau 30
16 août 2005 à 15:46:38

Pouss est de Pau aussi :question:

pouss
pouss
Niveau 10
16 août 2005 à 15:46:40

bon sèrieux je vais au taf ( j´en ai un vrai :fete:
merci :bye: a+

Elise123
Elise123
Niveau 10
16 août 2005 à 15:47:51

Alors tu ne connais pas beaucoup de femme Cap´tain :fou:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
16 août 2005 à 15:47:53

emmaline Posté le 16 août 2005 à 15:46:22
y en a qui sont toujours là au bon moment

:d) je suis l´homme qui tombe a pic :rire:

emmaline
emmaline
Niveau 10
16 août 2005 à 15:48:03

captain pour plaire aux hommes et pour les cas où elle serait dans une situation torride !

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
16 août 2005 à 15:48:22

emmaline
je donne quoi en sous-vêtement noir, c´est un peu trop tôt pour parler de ça, !

et toi ?

ba moi c´est assez limité , je ne sais meme pas si j´ai quelque chose en noir , non je confirme j´ai rien en noir :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
16 août 2005 à 15:48:41

tlm rapplique sur le 25/35 ou je reve ? :doute:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
16 août 2005 à 15:49:43

Elise123
Alors tu ne connais pas beaucoup de femme Cap´tain

j´attendais cette remarque mais vu la tonne de sous-vetements achetés , je suis certain de ne pas en avoir vu le quart !

emmaline
emmaline
Niveau 10
16 août 2005 à 15:50:15

arf, je peux même pas savoir alors ?

pas marrant, un p´tit boxer très sexy noir dans le fond de ton tiroir ? même pas ?

l´homme qui tombe à pic :oui: je confirme mais y a pas super jaimie :lol:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
16 août 2005 à 15:50:31

emmaline
captain pour plaire aux hommes et pour les cas où elle serait dans une situation torride !

ok mais vu la quantitée astronomique je me pose des questions :fou:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
16 août 2005 à 15:50:35

califop Posté le 16 août 2005 à 15:48:41
tlm rapplique sur le 25/35 ou je reve ?

:d) et toi comment se fait il que tu squatte le 18-25 :question: l´est morte la matrice :rire:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
16 août 2005 à 15:51:36

emmaline Posté le 16 août 2005 à 15:50:15
arf, je peux même pas savoir alors ?

pas marrant, un p´tit boxer très sexy noir dans le fond de ton tiroir ? même pas ?

l´homme qui tombe à pic je confirme mais y a pas super jaimie

:d) pas grave mais moi j´ai des boxer noirs dans mes tiroirs toutes facons chez moi c´est ou noir ou blanc pour les sous vetements :rire:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
16 août 2005 à 15:51:45

emmaline
pas marrant, un p´tit boxer très sexy noir dans le fond de ton tiroir ?

en velo je met un truc noir qui colle a la peau :honte:

emmaline
emmaline
Niveau 10
16 août 2005 à 15:52:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-723273-2-0-1-0-0.htm

pour ton imagination, captain. Tos a mis ma photo pour que tout le monde profite de ma plastic.

imagine en sous-vêtements noirs !

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
16 août 2005 à 15:52:33

obi --> http://www.coucoucircus.oorg/series/generique.php?id=59

emmaline
emmaline
Niveau 10
16 août 2005 à 15:54:15

c´est pas pareil captain, :rire: !

voilà un homme qui a de la classe des osu-vêtements noir, c´est où chez toi que je vienne voir, :lol: !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment