En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Califop
Niveau 30
16 août 2005 à 16:59:32
hil
hillary
Niveau 10
16 août 2005 à 16:59:41
les filles sont en grands nombres! attention cali
hillary
Niveau 10
16 août 2005 à 17:00:20
cali il n´y a que la vérité qui blesse
Susi2
Niveau 10
16 août 2005 à 17:02:14
Cali -> du net
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
16 août 2005 à 17:02:23
hillary Posté le 16 août 2005 à 16:59:41 les filles sont en grands nombres!
Califop
Niveau 30
16 août 2005 à 17:02:29
hil comme kan je te di que t vieille :sarastic:
moi les femmes ca ma dérange pas
Califop
Niveau 30
16 août 2005 à 17:03:29
susie ta déja fé d sortie avc eux? ya vraimen pa moyen?
hillary
Niveau 10
16 août 2005 à 17:03:33
oui je suis plus vieille que toi c´est bon de prendre de l´age mais pas trop obiwan
Califop
Niveau 30
16 août 2005 à 17:05:15
emma ma cherie t partie?
hillary
Niveau 10
16 août 2005 à 17:06:15
moi je suis là chérie cali
emmaline
Niveau 10
16 août 2005 à 17:06:40
califop Posté le 16 août 2005 à 16:59:03 emma avc moi les reves deviennent réalité
hum ! absolument tous ?
Susi2
Niveau 10
16 août 2005 à 17:06:58
Cali -> certains oui, mais je n´ai qu´une personne dnas mon coeur ( même si il n´en veut pas)
Califop
Niveau 30
16 août 2005 à 17:07:03
hil ok aten je te note ds ma liste de cheries
hillary
Niveau 10
16 août 2005 à 17:07:55
désespère pas susi peut-etre que dans le temps ton reve deviendra réalité!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
16 août 2005 à 17:08:00
hillary Posté le 16 août 2005 à 17:06:15 moi je suis là chérie cali
et moi tu m´as deja oublié
emmaline
Niveau 10
16 août 2005 à 17:08:11
je suis entrain d´imaginer, cali.
Califop
Niveau 30
16 août 2005 à 17:08:43
Susie arf ca c bete bah ds ce ca la essaie de l´oublier mm si c pa facile
emma euh...non oublie cete phrase stp...
hillary
Niveau 10
16 août 2005 à 17:09:05
comment pourrais je t´oublié toi obiwan! avec un pseudo pareil enfin?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
16 août 2005 à 17:09:51
hillary Posté le 16 août 2005 à 17:09:05 comment pourrais je t´oublié toi obiwan! avec un pseudo pareil enfin?
t´en fais un peut trop la non
Califop
Niveau 30
16 août 2005 à 17:10:48
mamie hilary a encore un peu de memoire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm