En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
lillou
Niveau 10
16 août 2005 à 15:24:05
. ..ben en fait ça fait 1 an ke je ne suis venue et j´ai remonté mon forum, " ki datté un peu"....on traité de mort vivant et on m´a dit d´aller prendre une douche....sympa vous trouvez pas ? ?
cpt_kurk
Niveau 10
16 août 2005 à 15:24:44
emmaline captain kurk vit avec un homme aux oreilles pointues alors il connait les bizarre,
tant qu´il n´y a que les oreilles de pointues , ca me va
Elise123 Toute de noire vétu
Califop
Niveau 30
16 août 2005 à 15:25:08
lilou
elise mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Elise123
Niveau 10
16 août 2005 à 15:25:25
hillary
Niveau 10
16 août 2005 à 15:25:28
je ne suis pas du style gothique mais je ne dis pas que je n´aime pas chacun fait ce qu´il veut! j´aime les couleurs claires assortie avec mes yeux verts
emmaline
Niveau 10
16 août 2005 à 15:26:14
califop Posté le 16 août 2005 à 15:23:36 emma merci tu vx etre ma cherie a moi ?
je veux bien mais il va falloir laisser tomber ton histoire avec Zac parce que je suis pas partageuse.
hillary
Niveau 10
16 août 2005 à 15:26:23
sa ne m´étonnes pas lillou!!
cpt_kurk
Niveau 10
16 août 2005 à 15:27:00
hillary bin on dirait pas
j´suis d´accord avec toi
emmaline va travailler captain et laisse venir ton stagiaire à ta place
dit que je suis trop vieux pour discuter avec toi
lillou > heuu comprend pas forum , ouche , mort-vivant ? ?
hillary
Niveau 10
16 août 2005 à 15:27:56
cpt d´accord avec moi????? je reve"tombe dans les pommes"
emmaline
Niveau 10
16 août 2005 à 15:28:08
ils ont l´air sympa là-bas .
nous tout le monde est bienvenue !
hillary
Niveau 10
16 août 2005 à 15:28:54
normal surtout moi
cpt_kurk
Niveau 10
16 août 2005 à 15:29:18
hillary > baaa tout est possible dans la vie meme ca
emmaline > heuu quoi ca ?
lillou
Niveau 10
16 août 2005 à 15:29:45
. ..lollllllllll hillary, ben je v rester avc vous alors...voilà
emmaline
Niveau 10
16 août 2005 à 15:29:54
je ne crois pas que tu sois trop vieux !
mais on n´aime bien la chaire fraîche, et puis y a plus de fille que de graçon alors un de plus c´est pas de trop,
hillary
Niveau 10
16 août 2005 à 15:30:01
cpt dieu
Califop
Niveau 30
16 août 2005 à 15:30:10
emma arf laisser tomber zac
Moi je m´habille tout en noir et pourtant je suis pas gothique
lillou
Niveau 10
16 août 2005 à 15:30:33
. ..mais je dois qd m^m partir bosser...pfffff à bientôt... vous fait des mimis!!
cpt_kurk
Niveau 10
16 août 2005 à 15:31:21
emmaline > laisse le bosser il est là pour ca !
hillary > oui appel moi dieu
califop >
emmaline
Niveau 10
16 août 2005 à 15:31:21
cpt_kurk Posté le 16 août 2005 à 15:29:18
emmaline > heuu quoi ca ?
hillary
Niveau 10
16 août 2005 à 15:31:34
lillou a + ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm