Obiwan_Kennobi
Posté le 16 août 2005 à 15:55:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
emmaline Posté le 16 août 2005 à 15:54:15
c´est pas pareil captain, !
voilà un homme qui a de la classe des osu-vêtements noir, c´est où chez toi que je vienne voir,
chez moi c´est en alsace
obi: des fois en lisant tes réponse je me dis vraiment que t´es irrécupérable.toute les occase sont bonnes pour ramener des fille chez lui

ps: moi c´est à lille juste pour info quoi 