En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hillary
Niveau 10
16 août 2005 à 15:37:11
obiwan tu vas bien?
cpt_kurk
Niveau 10
16 août 2005 à 15:37:13
emmaline > surtout quand il mange a table , j´ai tendance a bien me comporter a table mais malgré ca , je chopais tache sur tache avec ma chemise blanche et mon pantalon blanc . .. FINIIII le blanc !
emmaline
Niveau 10
16 août 2005 à 15:37:23
obi.
pouss
Niveau 10
16 août 2005 à 15:37:42
merci pour le cawa mais bien serré et vite fait euh moi j´suis en freelance enfin non j´y vais quand le patron a besoin(tout le temps quoi)j´suis un exploité
hillary
Niveau 10
16 août 2005 à 15:38:08
moi j´aime les hommes en noir! je trouve sa sexy
hillary
Niveau 10
16 août 2005 à 15:38:40
tu bosses dans quoi pouss?
emmaline
Niveau 10
16 août 2005 à 15:39:01
c´est vrai que les taches c´est pas le bon plan, moi-même étant atteinte de la tachomanie lorsque je suis en blanc j´évite mais quand même,
cpt_kurk
Niveau 10
16 août 2005 à 15:39:09
hillary et toi cpt tu y est et tu bosses pas quand meme
ba c´est une technique secrete que j´ai apris dans les basses terres de la france profonde , une technique secrete , la glande sur JV
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
16 août 2005 à 15:39:53
Hillary toujours heureuse de me voir ouai ca va bien merci et toi
hillary
Niveau 10
16 août 2005 à 15:39:55
cpt
cpt_kurk
Niveau 10
16 août 2005 à 15:40:24
emmaline > le blanc attire les tache , comme les taches attire la connerie en faite !
pouss
Niveau 10
16 août 2005 à 15:40:25
hill->j´suis dans la recherche...d´un emploi(on la jamais faite celle la)
hillary
Niveau 10
16 août 2005 à 15:40:29
mais bien sur obi i love tout le monde moi
emmaline
Niveau 10
16 août 2005 à 15:40:37
en sous-vêtements noirs, sexy !
j´imagine très bien le travaille que cela représente de glander sur JV mon captain.
hillary
Niveau 10
16 août 2005 à 15:41:47
je te comprends pouss la galère quoi! faut positiver tu vas trouver tu cherches dans quoi sinon... et à PAU,LESCAR,LONS????
cpt_kurk
Niveau 10
16 août 2005 à 15:41:53
hillary i love tout le monde moi
une phrase a la vandame
emmaline
Niveau 10
16 août 2005 à 15:42:02
ça c´est la meilleure de l´année.
c´est comme la lessive qui lave plus blanc que blanc,
cpt_kurk
Niveau 10
16 août 2005 à 15:42:54
emmaline > et encore t´es loin de la vérité , au faite tu donnes quoi en sous-vetement noir ?
pouss
Niveau 10
16 août 2005 à 15:42:58
moi a un moment j´etais tout noir puis j´en ai eut marre(racisme seggregation,invisibilité dans la nuit)alors j´suis passé au blanc
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
16 août 2005 à 15:43:33
Hillary t´as vu je fais des efforts je viens faire un tour de temps en temps ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm