En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
bibi_cool
Niveau 10
07 juillet 2004 à 05:11:57
tro bu moi decidemment
tetsuki
Niveau 10
07 juillet 2004 à 05:12:22
du moment qu´il n´y a pas un pigon qui vienne t´enmerder ds ta chambre!! et se cogné partout!! sa va!!
Virevolte
Niveau 10
07 juillet 2004 à 05:13:28
Pour les klaxons parisien je sais pô mais ils font autant de bruits que des klaxons belges
je crois que bibi est bourré
rederika
Niveau 10
07 juillet 2004 à 05:13:41
quelqu´un peut traduire ce que bibi raconte???
jette les cacahuètes à la poubelle!* dégueulasse...
et un autre p´tit raki pour Peabody!
Arf l´insomnie... quelle tache!
peabody
Niveau 10
07 juillet 2004 à 05:14:59
bibi a fait cul sec mais s´est étranglé !
bibi_cool
Niveau 10
07 juillet 2004 à 05:15:47
c normal que g envie de vomir
rederika
Niveau 10
07 juillet 2004 à 05:15:56
Mais je suis pas sûre qu´il va rester le cul au sec comme on dit... lol!
peabody
Niveau 10
07 juillet 2004 à 05:16:32
rederika
Niveau 10
07 juillet 2004 à 05:16:32
Qu´est-ce que je disais!!!
Virevolte
Niveau 10
07 juillet 2004 à 05:17:34
Tetsu: ouai mais j´ai malencontreusement laissé mon whisky on the rock sur l´appuit de fenêtre et l´oiseau l´a affoné et maintenant il vient de me gerber dessus beurk
red je pourrais pas avoir un bailey´s on the rock plutôt
rederika
Niveau 10
07 juillet 2004 à 05:17:35
ouah!!!!!!!!! on a posté en même temps Pea!!!
bibi_cool
Niveau 10
07 juillet 2004 à 05:18:07
merde g vomi
peabody
Niveau 10
07 juillet 2004 à 05:18:33
bibi....un autre pilier de comptoir qui s´effondre ! déchéance et décadence !
peabody
Niveau 10
07 juillet 2004 à 05:19:57
fo toujours ce méfier des ti zoiseaux ! vi! j´ai le raki dans les quilles ! tanpis remets m´en donc 1 red, siouplé !
bibi_cool
Niveau 10
07 juillet 2004 à 05:20:26
c koi cette bouteille slurp mmmm c bon
rederika
Niveau 10
07 juillet 2004 à 05:20:41
Mais bien sûr Virevolte... un baileys on the rocks pour toi...
Bon Bibi tu viens avec moi je vais te nettoyer un peu dans la salle de bains et tu gardes tes mains dans tes poches... je veux pas te voir les mains baladeuses sur moi compris?
rederika
Niveau 10
07 juillet 2004 à 05:22:32
nan nan nan t´as assez bu pour ce soir bibi!!!
Ok un autre raki pour toi Pea...
bibi_cool
Niveau 10
07 juillet 2004 à 05:22:39
ya ecrit sur la boutille laxatif
peabody
Niveau 10
07 juillet 2004 à 05:23:26
vire...1 bayley´s... c pas 1 alcool aromatisé au café et beige clair
peabody
Niveau 10
07 juillet 2004 à 05:24:03
bibi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm