Arf coucou à toute la belle bande de joyeux lurons que j´ai ici!!! je vous adore les mecs! que ferai-je sans des amis comme vous!!!
Je vous fais tous une énorme bise...
Très bon choix musical Swilly.. décidément toi tu connais mes goûts sans vraiment me connaître! Aurais-tu des dons particuliers... bisous!
Ok Dead tiens!... toujours une grimbergen pour toi au frais...
Le pain ici il est délicieux! on en a de tous les genres... en baguette, tranché, fesse, pain à salade, pain belge, pain italien, pain à sous-marins, pain rond, pain hot-dog, pain hamburger, et combien d´autres!!! y a beaucoup de choix!
Non j´ai pas de nouvelles d´Uncut malheureusement... mais j´ai vu le topic d´élections... ça m´attriste un peu de pas savoir ce qu´il devient mon cher Uncut...