En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
peabody
Niveau 10
07 juillet 2004 à 06:15:20
chochotte !
Virevolte
Niveau 10
07 juillet 2004 à 06:16:11
ok un croissant au beurre pour red et un pain au chocolat pour bibi heu bibi t sur ? ? je te paie pas un croissant pour que tu le gerbes hein
bibi_cool
Niveau 10
07 juillet 2004 à 06:16:58
ils vendent du shit ici ! !!!!!!! apelez la police pitie ne menbarquez pa
bibi_cool
Niveau 10
07 juillet 2004 à 06:18:15
je vs ai cafter ds vo gueule
Virevolte
Niveau 10
07 juillet 2004 à 06:19:07
Non sérieusement je vais vraiment aller à la croissanterie.
Vous serez encore là vers 7h30 ? ?
bibi_cool
Niveau 10
07 juillet 2004 à 06:19:25
moi
rederika
Niveau 10
07 juillet 2004 à 06:20:17
Je crois pas moi...
peabody
Niveau 10
07 juillet 2004 à 06:20:45
non plus !
Virevolte
Niveau 10
07 juillet 2004 à 06:21:22
jamais de shit bibi que de l´herbe à bonheur
a toute alors
rederika
Niveau 10
07 juillet 2004 à 06:21:44
Toi bibi tu vas dégueuler toute la journée avec tout ce que t´ingurgite!!! c´est démentiel... ça a vraiment pas d´allure!!
bibi_cool
Niveau 10
07 juillet 2004 à 06:22:41
arrete de me faire penser a ca
rederika
Niveau 10
07 juillet 2004 à 06:22:57
Bye Virevolte! @++
Virevolte
Niveau 10
07 juillet 2004 à 06:23:28
bon ben à ce soir alors
Que l´achtuce soit avec vous tous et avec vos familles
bibi_cool
Niveau 10
07 juillet 2004 à 06:24:00
je serai la a 7h30 moi
peabody
Niveau 10
07 juillet 2004 à 06:29:30
à ce soir, vire! bon, je v essayer d´aller dormir...c pas prouvé que j´y arrive! bah..;sinon, je viendrai prendre mon petit café ici ! red...rassure moi...tu sers aussi des boissons non alcolisée
bibi_cool
Niveau 10
07 juillet 2004 à 06:32:07
je serai la
rederika
Niveau 10
07 juillet 2004 à 06:48:48
bien sûr Pea...
Je prépare le café tous les matins pour quelques habitués qui viennent régulièrement... Mad, Freud...
rederika
Niveau 10
07 juillet 2004 à 06:50:18
D´ailleurs je vais m´y mettre là... ils auront un café tout chaud tout frais...
bibi_cool
Niveau 10
07 juillet 2004 à 06:51:17
pr moi ossi
bibi_cool
Niveau 10
07 juillet 2004 à 06:56:51
bah alors on pense pas a moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm