En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
rederika
Niveau 10
07 juillet 2004 à 07:03:15
T´es sûr que tu pourras boire du café après tout ça???
bibi_cool
Niveau 10
07 juillet 2004 à 07:04:13
oui je suis sur
rederika
Niveau 10
07 juillet 2004 à 07:05:44
Bien! ben voilà c´est prêt maintenant!
bibi_cool
Niveau 10
07 juillet 2004 à 07:08:04
o atten lotre
bibi_cool
Niveau 10
07 juillet 2004 à 07:09:07
ca se fai pa
rederika
Niveau 10
07 juillet 2004 à 07:10:39
Tu parles de Pea? elle essayait d´aller dormir...
bibi_cool
Niveau 10
07 juillet 2004 à 07:14:09
de vir
rederika
Niveau 10
07 juillet 2004 à 07:19:22
Ah oui il a dit qu´il revenait à 7h30... mais moi j´ai trop sommeil là... je tiens plus... je vais dormir... bisous bibi! +++
Bonne journée les autres... bye! bisous!
Un p´tit coucou à Dead, Mad, Freud, Swilly, Skip, Mav! bisous!
bibi_cool
Niveau 10
07 juillet 2004 à 07:21:54
a toi
bibi_cool
Niveau 10
07 juillet 2004 à 07:28:31
5200
Fan_de_blitz
Niveau 10
07 juillet 2004 à 07:28:44
les anciens un petit calva pour mon café du matin
tiens rederika me rappelle quelqu´un
Freud_lePervers
Niveau 8
07 juillet 2004 à 07:29:29
j´avais bien compris Erika c´était une plaisanterie...
" Eh puis merde!!! pourquoi je m´évertue autant à te répondre... j´ai l´impression que tu t´en fous de toute façon...
Chassez le naturel et il revient au galop!!!"
Chassez le naturel ? c´est a dire ? ( maintenant je suis vexé)
bibi_cool
Niveau 10
07 juillet 2004 à 07:29:48
il et parti fan
Psykadelireman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 07:30:38
tlm ^^
Fan_de_blitz
Niveau 10
07 juillet 2004 à 07:30:48
je suis pas partis mais je suis sur FFX aussi donc j´alterne un message ici et un message là-bas et je parle avec qui là-bas
bibi_cool
Niveau 10
07 juillet 2004 à 07:32:15
mai non lotre est parti rederika
Fan_de_blitz
Niveau 10
07 juillet 2004 à 07:33:43
je sais qu´elle est partie je parlais de toi bourriquot
Psykadelireman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 07:35:50
bibi_cool
Niveau 10
07 juillet 2004 à 07:35:51
ah ok
Fan_de_blitz
Niveau 10
07 juillet 2004 à 07:36:29
delireman tu veux quelquechose
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm