En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
rederika
Niveau 10
07 juillet 2004 à 04:52:05
Merci de nous éduquer Tetsu... et je vois que t´as déjà servi Pea...
peabody
Niveau 10
07 juillet 2004 à 04:53:35
tet! bien documenté! en turquie...on appelle aussi le raki le lait des braves ou le lait de lion !
tetsuki
Niveau 10
07 juillet 2004 à 04:54:09
vi, j´espère que je pouvais... je me suis dis que tu etais partit te couché,les cliants n´allais pas etre tres content du service!! mais si t´es la jte rend le tablié^^
tetsuki
Niveau 10
07 juillet 2004 à 04:54:57
c´est mignon le lait de lion^^
bibi_cool
Niveau 10
07 juillet 2004 à 04:56:28
un votre oodka mr poi
peabody
Niveau 10
07 juillet 2004 à 04:59:01
c sur ça que la vodka n´a aucun gout en principe les eaux-de vie des grains ont 1 gout caractéristique ! !!! en tout cas, le genièvre, oui ! trop longtemps que j´ai plus bu de vodka pur...faudra que je regoute !
bibi_cool
Niveau 10
07 juillet 2004 à 05:00:25
un tonneau de ricard et de desperados pr moi
Virevolte
Niveau 10
07 juillet 2004 à 05:00:40
ils ne vous resteraient pas du whisky on the rock par hasard ? ??
peabody
Niveau 10
07 juillet 2004 à 05:02:48
tiens qui voilou! je peux avoir des cacahuètes... à défaut de fromage blanc et de piments siouplé !
bibi_cool
Niveau 10
07 juillet 2004 à 05:03:39
mon tonneau
rederika
Niveau 10
07 juillet 2004 à 05:04:07
Oula bibi où tu vas mettre tout ça??? vodka, ricard et desperados!! un mélange explosif... je suis heureuse de pas dormir avec toi ce soir... lol!
whisky on the rock pour Virevolte!
peabody
Niveau 10
07 juillet 2004 à 05:05:22
Virevolte
Niveau 10
07 juillet 2004 à 05:05:40
peabody
Fais gaffe une récente étude à demontré la présence de huit sorte d´urine dans les cacahuètes beurk
rederika
Niveau 10
07 juillet 2004 à 05:05:56
Des cacahuètes? mais bien sûr! voilà!
peabody
Niveau 10
07 juillet 2004 à 05:06:49
plus faim tout à coup !
tetsuki
Niveau 10
07 juillet 2004 à 05:07:53
j´addorrr ce ti bar!!!!!!!!!!!!
rederika
Niveau 10
07 juillet 2004 à 05:08:21
Arf... merde! je te trouve du fromage blanc Pea et des piments... j´en ai toujours en réserve...
descend à la réserve... ramène le fromage et les piments...*
Tiens!
Virevolte
Niveau 10
07 juillet 2004 à 05:08:43
merchi merchi red tchin tchin à votre bonne santés mes amis. Et trinquons au jour nouveau Je peux pas dormir de toute facon, les oiseaux chantent leurs sérénades matinales sur mon appuit de fenêtre
bibi_cool
Niveau 10
07 juillet 2004 à 05:10:46
arouph greps glips hache
peabody
Niveau 10
07 juillet 2004 à 05:10:47
merci , red...c toujours 1 plaisir de venir ici ! tu me remets 1 p´tit raki ! vire....toi aussi tes oiseaux font autant de bruit que les klaxons parisiens ? ???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm