CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 août 2005 à 17:33:37

xenaphia Posté le 09 août 2005 à 17:30:15

qui a commandé 5 fouet et 3 paires de menottes

:d) c´est pour moi c´est personnel :nah: :lol:

Elise123
Elise123
Niveau 10
09 août 2005 à 17:34:05

Buffy ? ???? :ouch2: :ouch: :rire: :lol:

Buffy c´est du n´importe quoi :sarcastic:

Et si tu avais bien regardé, tu aurais vu que les vrais vampires doivent boire le sang de leur Sire pour en devenir un :sarcastic:

Sinon cela ne les changent pas :sarcastic:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 août 2005 à 17:34:34

:sournois: et tu penses pouvoir passer par la terrasse pour faire tes commandes discrêtement
:lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 août 2005 à 17:35:53

évidement t´as pas vu Blade ou Dracula
pfffff quelle culture :sarcastic:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 août 2005 à 17:35:56

Elise :d) m´enfou je veux pas devenir un vampire :nah:

Xena :d) ben ca a faillit marcher :rire:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 août 2005 à 17:37:00

xenaphia Posté le 09 août 2005 à 17:35:53
évidement t´as pas vu Blade ou Dracula

:d) si j´ai vu les trois blade :nah:

Elise123
Elise123
Niveau 10
09 août 2005 à 17:37:09

Oh mais jamais je ne vous transformerais en vampire voyons :sarcastic:

Et puis quoi encore :honte:

Je ne le ferais même pas à ma goule :sarcastic:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 août 2005 à 17:38:10

bon je retourne à mes comptes moi

j´en étais où là :question:

ah oui les trucs à grignoter
mmmmmm oh je vais refaire une commande intégrale de toute façon ça part tellement vite

tiens pourquoi les tickets des genièvres et de suze sont dans les biscuits apéros

qui a foutu le souck dans mes comptes ?
:-((

Elise123
Elise123
Niveau 10
09 août 2005 à 17:38:35

C´est les lapins roses :fou:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
09 août 2005 à 17:40:20

Elise123

  • à Cpt*

Tu veux voir les miennes ?

  • Montre deux magnifique paire de canines*

c´est " ENCORE" tout petit et tout mignon :coeur: :rire:

bon sur ce j´aime bien ce sujet mais il est temps de me teleporter . ..

:bye:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 août 2005 à 17:40:59

Elise123 Posté le 09 août 2005 à 17:37:09
Oh mais jamais je ne vous transformerais en vampire voyons :sarcastic:

:d) mouai et ca veut dire quoi le :sarcastic: hein :question:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 août 2005 à 17:42:01

bye kurk

élise :non:
et pourquoi les éléphants bleus pendant que tu y es :honte:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 août 2005 à 17:43:25

il manque un mot là non :question:

si si
´pourquoi pas les éléphants´ :hum:

Elise123
Elise123
Niveau 10
09 août 2005 à 17:44:37

Parce que ça serait vraiment stupide de faire ça voilà tout cher Obiwan :-)

Cette " malédiction" ne se transmet pas à la légère voyons :(

  • à Xena*

Désolé, c´est mon dérangement qui ressort :fou: :rouge:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 août 2005 à 17:46:05

mmmmmm oui sans doute
:lol:

bon alors voyons voir ce qu´il reste effectivement dans les réserves

  • se dirige vers la réserve pour vérifier le stock*
Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 août 2005 à 17:46:06

Elise123 Posté le 09 août 2005 à 17:44:37
Parce que ça serait vraiment stupide de faire ça voilà tout cher Obiwan

:d) mouai j´ai pas confiance alors tu m´approches pas ou je sors mon sabre laser :sournois:

Elise123
Elise123
Niveau 10
09 août 2005 à 17:46:51

Pffff :sarcastic:

Je maîtrise assez de pouvoirs, pour te tuer par un simple regard mon pauvre :sarcastic: :rire2:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 août 2005 à 17:47:19

bon moi je vous quitte quelque temps je vais manger... @+ bisous!

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 août 2005 à 17:48:05

bye lady bisous

Elise123
Elise123
Niveau 10
09 août 2005 à 17:48:15

Bon ap :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment