En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
09 août 2005 à 17:49:24
remonte quatre à quatre pour voir lady*
lady il manque . ..
zut elle est déjà partie
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 août 2005 à 17:49:25
Elise123 Posté le 09 août 2005 à 17:46:51 Pffff
Je maîtrise assez de pouvoirs, pour te tuer par un simple regard mon pauvre
tu te prend pour la meduse en plus sont fou ces vampires
Elise123
Niveau 10
09 août 2005 à 17:50:15
Non...mais je suis une Malkavienne, et je suis capable rien qu´en vous parlant ou en vous regardant, de vous affliger une folie particulière
xenaphia
Niveau 10
09 août 2005 à 17:50:55
ooohhh alors c´est toi qui m´a fait ça avec cali
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 août 2005 à 17:50:57
Elise123 Posté le 09 août 2005 à 17:50:15 Non...mais je suis une Malkavienne
ca devient trop technique pour moi la
Elise123
Niveau 10
09 août 2005 à 17:52:00
Ne cherche pas à comprendre, et dit toi seulement que...je suis crainte par mes pairs
à Xena*
Pardon
xenaphia
Niveau 10
09 août 2005 à 17:52:33
c´est pour ça que je me sentais bizarre comme en dehors de mon corps
élise tu ne recommences plus jamais ça hein
pourquoi me regardes tu ainsi ? j´aime pas l´éclat de tes yeux
Elise123
Niveau 10
09 août 2005 à 17:53:55
Déjà, je n´ais pas utiliser mes pouvoirs ici, donc ce n´est pas moi
De plus, quoi l´éclat de mes yeux
Ils sont seulement rouges et noirs
xenaphia
Niveau 10
09 août 2005 à 17:54:36
élise ne me fais pas croire que tu as oublié que j´ai failli tuer cali hein
alors est ce que c´est toi ou pas ?
xenaphia
Niveau 10
09 août 2005 à 17:55:20
si c´est pas toi alors qu´est ce qui m´est arrivé ?
Elise123
Niveau 10
09 août 2005 à 17:55:51
Ah non je te jure que je n´y suis pour rien
Non je n´ais rien oublié, mais à quoi cela m´aurai servi, vu que je voulais l´emmener dans un endroit à part ?
xenaphia
Niveau 10
09 août 2005 à 17:57:01
Elise123
Niveau 10
09 août 2005 à 17:57:43
On t´as déjà dit que tu devrais être commédienne
xenaphia
Niveau 10
09 août 2005 à 17:58:52
alors là j´ai vraiment peur du coup
se secoue et change de sujet*
laissons cela de côté alors comme ça tu es une malvienne
alors je comprend mieux
replonge dans ses comptes*
xenaphia
Niveau 10
09 août 2005 à 17:59:32
commédienne moi !
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 août 2005 à 17:59:37
Ca devient dangereux ici la prochaine je jetterai d´abord un oeil dans la salle pour voir si Elise n´est pas la
Elise123
Niveau 10
09 août 2005 à 17:59:45
Ah, ces mortels alors
Elise123
Niveau 10
09 août 2005 à 18:00:44
Moi je n´ais jamais posé de problème Obiwan
C´est vous qui tout de suite me coller une étiquette de grande méchante ténébreuse
Pourquoi ? C´est parce que je suis brune au yeux rouges et noirs ?
xenaphia
Niveau 10
09 août 2005 à 18:02:42
oh mais tu ne me gênes pas élise moi je te trouve très très bien comme vampire jamais aucun problème, toujours correcte
sauf quand abrasio est là enfin c´est plutôt lui qui est intennable lorsque tu es là
Elise123
Niveau 10
09 août 2005 à 18:03:20
Oui mais bon...je crois que je vais le libérer du lien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm