Elise123 Posté le 09 août 2005 à 18:00:44
Moi je n´ais jamais posé de problème Obiwan
C´est vous qui tout de suite me coller une étiquette de grande méchante ténébreuse
Pourquoi ? C´est parce que je suis brune au yeux rouges et noirs ?
non mais c´est pas ca une fois que tu vas me voir tu pourras plus retirer tes yeux de moi et apparament il est dangereux ton regard et moi je veux pas mourir 