Sturm89 Posté le 09 août 2005 à 23:51:12
En effet, le bambou ne se propage pas et n´a pas de branches.
non c´est pas utile sturm j´ai fini et de toute façon je suis en quelque sorte un peu dans la comptabilité donc ça va
en plus j´adore la compta
tant mieux si tu aimes tony
je t´en sers un deuxième ?
- se prépare un thé noir et s´installe confortablement à sa table*
tu veux quelque chose sturm ?