CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 19:28:05

excuse moi, je vais faire une petite spéciale sur
richards burn rally.

ce wisky m´a donné des ailes..

je reviens....

Califop
Califop
Niveau 30
09 août 2005 à 19:28:25

salut red :-))) bon pr l´incendie...euh...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 19:29:17

hop là,..
j´ai vu Red,.. je reste un peu, je sens quelle
va me poser des questions..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 19:31:40

Red ! dépèche toi ! j´ai une spéciale à faire
et le repas.!

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 août 2005 à 19:32:51

bin vas-y on parlera après...
bisous à toute!

AlthalusE
AlthalusE
Niveau 4
09 août 2005 à 19:36:27

bonjour :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 août 2005 à 19:38:11

Coucou Althalus :)
ça va toi?

Cali... laisse tomber... tu cumules les gaffes toi... je vais t´appeler Lagaffe si tu continues... :honte:

AlthalusE
AlthalusE
Niveau 4
09 août 2005 à 19:39:20

ça va redsissi merci

et toi?
bonne journée?

Califop
Califop
Niveau 30
09 août 2005 à 19:39:48

Salut Alta :-)))

Vous avez koi de prévu ce soir :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 19:40:27

bon, voila pour la spéciale, aux USA sur terre.
mais j´ai encore confondu vitesse et précipitation.
le terrain était gras, j´étais mal monté, au
niveau des pneus, mauvaise trajectoire,..
j´ai pris deux giffles pour avoir tenté un racourci.

AlthalusE
AlthalusE
Niveau 4
09 août 2005 à 19:41:29

slt califop!

pas grand chose de prévu pour ce soir

et toi?

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 août 2005 à 19:45:19

Althalus > bien merci!
pas trop mal la journée... :-)))

Cali > msn, forum, piscine, préparer lunch et souper, balade à pied et dodo tôt! ( ça c les prévisions hein... :rire: )

Arf Caluc... indomptable toi!!! :rire:

AlthalusE
AlthalusE
Niveau 4
09 août 2005 à 19:48:20

redsissi, je viens de voir que tu habites au québec, je comprends mieux le coup du lunch et souper à préparer :rire:

Califop
Califop
Niveau 30
09 août 2005 à 19:50:00

red :d) piscine tu m´invites? :p)

altha :d) moi foot :p)

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 août 2005 à 19:50:05

eh oui! une tit québécoise pure laine!

bah oui je recommence à bosser demain...
vais m´ennuyer de vous :snif:

AlthalusE
AlthalusE
Niveau 4
09 août 2005 à 19:52:49

tu travailles dans quoi redsissi??

cali, désolé, c´est pas mon truc :rire:

je ne dois pas être un vrai mec :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 août 2005 à 19:53:02

Cali > bin si tu te tiens peinard et que tu fais pas trop de vagues tu peux venir :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 19:55:07

je vais cuisiner..

ce soir, " lapine à l´oignon et à la crème"

je vais troquer ma toque contre des oreilles
en peluche " play-boy"

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 août 2005 à 19:58:11

Althalus > suis secrétaire et je commence un nouveau job demain pour une durée indéterminée
j´ai 50% d´une tâche d´auxiliaire de bureau dans une bibliothèque d´une école pour étudiants de plus de 17 ans :cool: et dans deux semaines on m´ajoute 40% d´une tâche en secrétariat dans le secteur alternance travail-études

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 août 2005 à 19:59:45

rhooooooooo Caluc recommence pas!!! :bave: :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment