En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Pseudo supprimé09 août 2005 à 19:28:05
excuse moi, je vais faire une petite spéciale sur richards burn rally.
ce wisky m´a donné des ailes..
je reviens....
Califop
Niveau 30
09 août 2005 à 19:28:25
salut red bon pr l´incendie...euh...
Pseudo supprimé09 août 2005 à 19:29:17
hop là,.. j´ai vu Red,.. je reste un peu, je sens quelle va me poser des questions..
Pseudo supprimé09 août 2005 à 19:31:40
Red ! dépèche toi ! j´ai une spéciale à faire et le repas.!
redsissi
Niveau 10
09 août 2005 à 19:32:51
bin vas-y on parlera après... bisous à toute!
AlthalusE
Niveau 4
09 août 2005 à 19:36:27
bonjour
redsissi
Niveau 10
09 août 2005 à 19:38:11
Coucou Althalus ça va toi?
Cali... laisse tomber... tu cumules les gaffes toi... je vais t´appeler Lagaffe si tu continues...
AlthalusE
Niveau 4
09 août 2005 à 19:39:20
ça va redsissi merci
et toi? bonne journée?
Califop
Niveau 30
09 août 2005 à 19:39:48
Salut Alta
Vous avez koi de prévu ce soir
Pseudo supprimé09 août 2005 à 19:40:27
bon, voila pour la spéciale, aux USA sur terre. mais j´ai encore confondu vitesse et précipitation. le terrain était gras, j´étais mal monté, au niveau des pneus, mauvaise trajectoire,.. j´ai pris deux giffles pour avoir tenté un racourci.
AlthalusE
Niveau 4
09 août 2005 à 19:41:29
slt califop!
pas grand chose de prévu pour ce soir
et toi?
redsissi
Niveau 10
09 août 2005 à 19:45:19
Althalus > bien merci! pas trop mal la journée...
Cali > msn, forum, piscine, préparer lunch et souper, balade à pied et dodo tôt! ( ça c les prévisions hein... )
Arf Caluc... indomptable toi!!!
AlthalusE
Niveau 4
09 août 2005 à 19:48:20
redsissi, je viens de voir que tu habites au québec, je comprends mieux le coup du lunch et souper à préparer
Califop
Niveau 30
09 août 2005 à 19:50:00
red piscine tu m´invites?
altha moi foot
redsissi
Niveau 10
09 août 2005 à 19:50:05
eh oui! une tit québécoise pure laine!
bah oui je recommence à bosser demain... vais m´ennuyer de vous
AlthalusE
Niveau 4
09 août 2005 à 19:52:49
tu travailles dans quoi redsissi??
cali, désolé, c´est pas mon truc
je ne dois pas être un vrai mec
redsissi
Niveau 10
09 août 2005 à 19:53:02
Cali > bin si tu te tiens peinard et que tu fais pas trop de vagues tu peux venir
Pseudo supprimé09 août 2005 à 19:55:07
je vais cuisiner..
ce soir, " lapine à l´oignon et à la crème"
je vais troquer ma toque contre des oreilles en peluche " play-boy"
redsissi
Niveau 10
09 août 2005 à 19:58:11
Althalus > suis secrétaire et je commence un nouveau job demain pour une durée indéterminée j´ai 50% d´une tâche d´auxiliaire de bureau dans une bibliothèque d´une école pour étudiants de plus de 17 ans et dans deux semaines on m´ajoute 40% d´une tâche en secrétariat dans le secteur alternance travail-études
redsissi
Niveau 10
09 août 2005 à 19:59:45
rhooooooooo Caluc recommence pas!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm