En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
-tony-
Niveau 10
09 août 2005 à 23:58:33
oui veu bien un 2 eme ste plait , pa trop non plus apres j´vai faire pipi tou blanc
Sturm89
Niveau 10
10 août 2005 à 00:00:46
Je ne voudrais pas que tu te lèves juste pour moi Mais merci beaucoup
Pour le bambou, ce dicton est utilisé pour caractériser une idée limpide, simple et claire.
Sturm89
Niveau 10
10 août 2005 à 00:02:51
je viens de rater une occasion d´avoir un câlin. Tant pis...
-tony-
Niveau 10
10 août 2005 à 00:03:44
lol pad´bol sturm
-tony-
Niveau 10
10 août 2005 à 00:05:10
t´es parti xena?
xenaphia
Niveau 10
10 août 2005 à 00:09:02
non non je suis là mais je discute ailleurs aussi
apporte le lait de tony et un café pour sturm*
Sturm89
Niveau 10
10 août 2005 à 00:10:02
Merci beaucoup !
-tony-
Niveau 10
10 août 2005 à 00:10:29
ok xena , merci pour le lait!! moi je vous laisse , bonne fin de soirée
Sturm89
Niveau 10
10 août 2005 à 00:12:59
Bonne nuit -Tony-.
xenaphia
Niveau 10
10 août 2005 à 00:20:55
bonne nuit tony
sturm je crois que je vais y aller aussi j´ai mal aux yeux et je suis courbaturée signe que je suis fatiguée alors
bonne nuit sturm et à plus
Sturm89
Niveau 10
10 août 2005 à 00:24:38
Bonne nuit Xenaphia ! Fais de beaux rêves, dors bien...
Bisous !
redsissi
Niveau 10
10 août 2005 à 03:52:27
Je serai pas là aujourd´hui je commence un nouveau job et je reçois de la visite pour l´anniv de ma fille ce soir donc faut pas compter trop me voir ici je vous fais des bisous!
Je vous laisse plein de muffins frais pour le petit dej et je prépare le café... Bonne journée aux terrassiens!
FRAGGER147
Niveau 10
10 août 2005 à 04:50:41
Mince c´est fermee
Pseudo supprimé10 août 2005 à 08:50:33
Entre l´air triste et maussade. Se prépare un café. *
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 08:58:00
deboule dans la piece en hurlant*
chaaaalut tout le monde !
Abrasio > ba quoi tu fais la gueule maintenant ?
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 09:01:53
>>> un quadruple café bien serré s.v.p ! !!
bonjour la compagnie.
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 09:02:37
zac-a-ris > chalut sac a riz , comment va ?
Pseudo supprimé10 août 2005 à 09:03:32
Pardon, bonjour !
GaMeAHOLIC
Niveau 9
10 août 2005 à 09:03:54
Salut a Captain, Abrasio, Zac ! Ca roule ce matin ?
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 09:04:26
retire ce qu´il avait dans la bouche *
ca va je suis en train de me battre pour telecharger une demo de merde ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm